YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche PS3 TEAM :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 FĂ©vrier 2012
J'aime
7
Reply from SCREAMSNIPER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : PS3 TEAM :) #1
Bonjours , si votre team recrute , ajouter moi , mon ID est SCREAMSNIPER . Envoyé moi un message pour expliquer un peu votre team ( Comment elle s'apelle , si il y a des test a faire , si le fondateur est Clans ELITE , Ect .. ) Il me faudrai deux place :)

Inscrit
10 FĂ©vrier 2012
J'aime
7
Reply from SCREAMSNIPER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : PS3 TEAM :) #2
Bonjours , si votre team recrute , ajouter moi , mon ID est SCREAMSNIPER . Envoyé moi un message pour expliquer un peu votre team ( Comment elle s'apelle , si il y a des test a faire , si le fondateur est Clans ELITE , Ect .. ) Il me faudrai deux place :)
Ou ajouter moi sur skype : misteryou.29

X3RB0W_

Fou D'la Gachette <3
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
276
Reply from X3RB0W_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : PS3 TEAM :) #3
contacte a-h2a ;) Team France And Us ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.