• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[PS3] Team VoQs_ Trickshots Recrute CL [ON]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Réponse de Bosniak205 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : [PS3] Team VoQs_ Trickshots Recrute CL [ON] #1
Salut a tous , Nous recherchons des joueurs qui ont un bon niveau de sniper ( trickshot , flashcop , etc...) et aussi avec des (HD-PVR,Dazzel,..) pour rentrer dans notre team : VoQs_
Deux joueurs de ma team posséde un HDPVR , ainsi qu'une chaine youtube sera crée par la suite
Merci ;)

D

deleted59769

Invité
Réponse de deleted59769 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : [PS3] Team VoQs_ Trickshots Recrute CL [ON] #2
Salut moi je serais intéresser mais j'ai pas de HDPVR et dazzle ?
Si oui ajoute → iDazeN

Rivals

Developer & bug hunter
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
430
Réponse de Rivals Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : [PS3] Team VoQs_ Trickshots Recrute CL [ON] #3
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fattachments%2Fdeplace-png.20318%2F&hash=5b0178b9d20ccad43455d4b84db0b4cb
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fattachments%2Fdeplacement-png.20319%2F&hash=f9d3ebb3433f86c11de5bcb7ffbf2e82
. :modo:

Vype

Le temps fait bien les choses
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
534
Réponse de Vype Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : [PS3] Team VoQs_ Trickshots Recrute CL [ON] #4
on ?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.