YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Team recrute: [-SS-] (avec des vagues)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : PS3 Team recrute: [-SS-] (avec des vagues) #1
Bonjours Ă  tous et Ă  toutes, je voulais simplement vous annoncer pour ceux qui ne le savent pas que la team Strategic Shift recrute tous les bon joueurs et en particulariter les premium/fondateurs. 5500xp de clan, 9733 heure de jeu, 1.51 ratio de clan, 224 spm du clan, 47 membres, a 13 xp du lv10.

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : PS3 Team recrute: [-SS-] (avec des vagues) #2
En gros , tu veux une team parfaite. Commence déja par recruter des gens sympatique et pas "PgM" . Il n'y a pas que le ratio , et peut de personne le comprenne. Bonne continuation pour ta team ;)

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : PS3 Team recrute: [-SS-] (avec des vagues) #3
En gros , tu veux une team parfaite. Commence déja par recruter des gens sympatique et pas "PgM" . Il n'y a pas que le ratio , et peut de personne le comprenne. Bonne continuation pour ta team ;)
on est deja 34 membres dans la team je ne veut pas de team parfaite mais une bonne team normale je vais pas recruter des noob quand meme

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : PS3 Team recrute: [-SS-] (avec des vagues) #4
Noob = Nouveau ; Excuse moi mais au niveau 10 j'avais 4 de ratio :noel:

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : PS3 Team recrute: [-SS-] (avec des vagues) #5
polue pas le poste, et noob tu en est un je pense car au niveau 10 4 de ratio c'est tout a fait normal mais au niveau 80 prestige 15 ce n'est pas normal

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : PS3 Team recrute: [-SS-] (avec des vagues) #6
Je ne polue pas le poste , je dit juste ce que je pense. Tu a tout a fait le droit de dire que je suis un noob , comme moi j'ai le droit de te dire Ta gueule :diable:

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : PS3 Team recrute: [-SS-] (avec des vagues) #7
c'est bien continue a poluer le poste ta que ca a faire dans la vie

Dieu'

AdmiĐżistrateur
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
221
Reply from Dieu' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : PS3 Team recrute: [-SS-] (avec des vagues) #8
D'accord avec Max, pas seulement le ratio est important beaucoup l'oublie sur mon ancien compte j'avais 0.95 de ratio jouant uniquement au sniper mais en jouant avec l'AK47 ou autre je me retrouve avec du 2-3 de ratio dans mes parties. Etre prestige 15 lv80 avec 1.5 en jouant full MP7,ppm1,striker... n'a pas vraiment de mérite, d’ailleurs sa se voit en 1v1 au sniper ou il se prennent croyant qu'un prestige 1-2-3 est un noob --' ( je dit pas que c'est ton cas) aprés number_one_31 créer sa team comme il veut, pas besoin de pollué son post ;)

ps: j'aimerais bien participé a la team (suivant l'ambiance) et si on veut bien de moi^^ sur mon compte actuel j'ai 0.96 de ratio prestige3 lv57 mais avec un trés bon niveau au snip je pense, sinon j'ai mon compte secondaire p2lv80 avec 1.5 de ratio environ^^'

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : PS3 Team recrute: [-SS-] (avec des vagues) #9
Si vous etes ok pour un match team, dites moi vos horaire de disponibilité :)
(Nous c'est entre 20h-00h)

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
9
Reply from ArtistiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : PS3 Team recrute: [-SS-] (avec des vagues) #10
moi aussi pour un match de team et Darv aussi si ta team veux ^^

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : PS3 Team recrute: [-SS-] (avec des vagues) #11
Pour les matchs de team j'ai crée sa :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

------------ Messages fusionnés : 26 Avril 2012, 11:24 ------------
Postez vos demande de match :)

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
9
Reply from ArtistiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : PS3 Team recrute: [-SS-] (avec des vagues) #12
ok merci ^^

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : PS3 Team recrute: [-SS-] (avec des vagues) #13
tous les jours entre 20h30-21h30 on peut faire match de team et je vous assure que l'on a rarement perdu des match de team donc faites attention !
et pour repondre a benji tu n'a pas bien lu mon post la team je la crée pas elle existe depuis un moment on est deja 34 membres dans la team donc c'est justement pour cette raison que l'on recrute que des bon ou premium/fondateurs et puis la ratio sa compte pas etc on me la repeter 150 fois et puis moi je joue pas a la mp7 pp90m1 loin de la je joue full snip / fusil d'assaut et fusil mitrailleur j'ai presque toutes les armes en or mais vien vien en 1 contre 1 snip que je te montre :)

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
9
Reply from ArtistiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : PS3 Team recrute: [-SS-] (avec des vagues) #14
Bon arrĂŞter de faire les gamins Oubliez ;)
et arrĂŞter de "polluer" et c'est d'accord number one je t'ajoute sur skype :)

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
50
Reply from speedhacks06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : PS3 Team recrute: [-SS-] (avec des vagues) #15
Personne Prestige 15 lv80 (+1.4 ratio et dans la team plus de 80% de la team sont plus de P10)
Je suis moi mĂŞme dans la team mais je ne vois pas trop pourquoi ĂŞtre prestige peut faire prouver que c'est pas un noob dans le jeu,j' connais des gros no life qui sont nuls et prestige 15 .
De plus, dans le clan y'a pas plus de 4/5 gars de connecté ou alors c'est rare mais comme je le dis a toute les team c'est en recrutant les nouveaux qu'après il vont faire du bouche a oreille et on recrutera des premiums/fondateurs .

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : PS3 Team recrute: [-SS-] (avec des vagues) #16
Je suis moi mĂŞme dans la team mais je ne vois pas trop pourquoi ĂŞtre prestige peut faire prouver que c'est pas un noob dans le jeu,j' connais des gros no life qui sont nuls et prestige 15 .
De plus, dans le clan y'a pas plus de 4/5 gars de connecté ou alors c'est rare mais comme je le dis a toute les team c'est en recrutant les nouveaux qu'après il vont faire du bouche a oreille et on recrutera des premiums/fondateurs j'ai JAMAIS DIT QUE ETRE HAUT PRESTIGE = PGM
4 5 personne connecter? l'apre midi ok mais soit les gens travaille soit en cours comme moi normal sinon le soir ya beaucoup plus et puis de ttfacon je vire les membres non co pour plusieurs jours a partir de 2

on recrute toujours ! :oui:

pas obliger davoir ratio de 2 etc si vous etes premiums et fondateurs :ok:

:up:

:up:

Dieu'

AdmiĐżistrateur
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
221
Reply from Dieu' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : PS3 Team recrute: [-SS-] (avec des vagues) #17
moi pas premium, mais je suis bon :D

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : PS3 Team recrute: [-SS-] (avec des vagues) #18
je tai deja dit ajoute moi Number_One_31 et je te test

benji a 14h00 co toi je te test

on est lv9 a 13 xp du lv10 il n'y a plus de concours pour un bon moment...

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from xFenoMiizeD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : PS3 Team recrute: [-SS-] (avec des vagues) #19
Salut j'aimerais bien etre testé pour rentre dans ta team avec mon compte secondaire je tourne autour des 3 de ratio et je essentiellement au snip L11 je suis lvl 36 en ce moment et moncompte principale est prestige 11 lvl 80. Merci :)
Mon psn : Pr0_vFlexZ

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : PS3 Team recrute: [-SS-] (avec des vagues) #20
ok ajoute Number_One_31

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.