• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[PS3] Team recherche et destruction recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
40
Reply from mesrine-03 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [PS3] Team recherche et destruction recrute #1
Salut à tous, je vient à vous aujourd'hui je viens de créé une team "Triiton-officiaL" on joue en recherche et destruction on est 6 environ pour le moment, dont 2 premium fondateur, et on recrute suivant quelques critères:
-Avoir un bon niveau de jeu en r&d quel qu'il soit,
-Avoir l'esprit de la gagne et d'équipe,
-Avoir un casque micro,
-Avoir envie de gagner et de délirer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

EN BREF,
Si toi aussi tu joues réguliérement a modern warfare 3, que tu aimes la technique de la R&D, le challenge, la rigolade et les mains qui goutte quand il ne reste plus que toi en vie ^^ et que tout le monde te félicite de tes fais et gestes!! cette team est faites pour toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

PS: Minimum d'âge, 16 voir 17 ans faut voir dans la team les âges varient de 21 a 26 donc les gamins s'abstenir, merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
40
Reply from mesrine-03 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [PS3] Team recherche et destruction recrute #2
?!?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.