• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 PS3 Team Proximity recrute :) #A lire!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Juin 2013
J'aime
2
Reply from ProximityTime Corbeille : PS3 Team Proximity recrute :) #A lire! #1
Salut les gens! Ma team Proximity recrute, nos critères: (facile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming)
-Il suffit de savoir jouer un minimum d'expérience
-Il faut avoir au moins
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, MW3, et Black Ops1, MW2 (les deux derniers sont facultatif) et des que possible
Ghost Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
-Vous devrez posséder au moins un micro/casque ou avoir un skype indispensable pour l'équipe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
-Les joueurs devront avoir un ratio de 1.30 min et un score par minute de 280min
-Nous cherchons aussi des joueurs actif et qui savent rigoler, notre team est avant tout une team
et base sur l'amitié même si nous faisons très régulièrement des nucléaires ou des gros scores
-Pour entrer dans notre team l'âge minimum est de 14ans et max de 16 ou 17ans
Voilà tout est dis si vous êtes intéresser ajouter moi sur le PSN: ProximitySkyzzo (n'oubliez pas les majuscules Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming) et n'hésitez pas a m'envoyer des messages en privée!
Quand vous m'ajouterez sur le PSN envoyez moi un message avec en expliquant pourquoi vous m'ajoutez juste pour me rappeler Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
À plus les gens #Filles et garçons sont accepté!

Inscrit
25 Août 2013
J'aime
6
Reply from Xx Raptor_62 xX Corbeille : PS3 Team Proximity recrute :) #A lire! #4
Ok , je suis intéressé ,il faut passer un test ou pas ? Il faut obligatoirement avoir Bo2 ?

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Corbeille : PS3 Team Proximity recrute :) #A lire! #5
Bonjour

Je suis intéresser
Peux-tu me contacter en PV pour plus d'information?
J'ai 14ans

Au revoir

HackedByNexusIZIIIIII

Joueur de Match à Pari sur FUT14!
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
105
Reply from HackedByNexusIZIIIIII Corbeille : PS3 Team Proximity recrute :) #A lire! #9
Hello!

Je suis intéressé par ta team!
Peut-tu me contacter en message priveé ou par skype --> i-l0v-3-c4mp
J'ai 15 ans.

Cordialement

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Corbeille : PS3 Team Proximity recrute :) #A lire! #10
C'est une chaine Youtube de music sa proximiti Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.