• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[PS3]team mw3 recrute!!! (skype obligatoire)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
0
Reply from DarkSunt3r Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [PS3]team mw3 recrute!!! (skype obligatoire) #1
salut a vous, je commence juste a crée mas team on est maintenant 3 membres c'est pas beaucoup je sais mais il y a un commencement a tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming. En bref, je cherche encore du monde, je cherche des personne motive d'au moins 14 ans. Un bref sujet pour vous expliquer certaine chose a propos de cette team bon ces cour mais si vous voulez plus d'information venez directement sur notre forum ou contacter moi directement via skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

skype = dylan.soleilhac

lien du forum =
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
0
Reply from clo2428 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [PS3]team mw3 recrute!!! (skype obligatoire) #2
Moi je veux bien entrer dans votre team !
PSN: clo2428 ( c de la merde je sais mais c le seul ou j'ai bien avancé dessus )

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 589
Reply from NeyKiiZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [PS3]team mw3 recrute!!! (skype obligatoire) #3
Moi je veuut bien aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
PSN : Tq_NeyKiiZ

Inscrit
9 Février 2013
J'aime
0
Reply from redberryyyy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [PS3]team mw3 recrute!!! (skype obligatoire) #4
je suis intersser
psn: redberryyyy

D

deleted167147

Invité
Reply from deleted167147 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [PS3]team mw3 recrute!!! (skype obligatoire) #5
Skype : ShiningHD contacte moi , je rentrerais dans ta team et aussi je resterais (temporairement) car si je n'aime pas la tram je préfére pas y rester voila .

Je préféré voir je ne juge pas encore .car je vous connais pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.