• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[PS3] Team GTA V Online?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
59
Reply from Kryptox Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [PS3] Team GTA V Online? #1
Comme vous le savez, GTA V sort le 17.. Mon frère, il à son anniversaire le 13, donc il va pré-commander ou réserver, je sais pas, donc si on pouvais créer une team GTA online, serais sympas, je suis partant, mon PSN : ohSynople, par contre le micro avec moi, ça sera un probleme, le mien ne marche plus. Alors? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

iTHSx

Banni
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
482
Reply from iTHSx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [PS3] Team GTA V Online? #2
Moi aussi je suis partant car il a l'ai magnifique ce jeux !

Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from ViniTy ViD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [PS3] Team GTA V Online? #3
Mauvaise section. Je signale pour que ta discussion sois déplacés dans la bonne section.

Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
59
Reply from Kryptox Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [PS3] Team GTA V Online? #4
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from ViniTy ViD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [PS3] Team GTA V Online? #5
De rien, mais si le déplacement est fait c'est surtout toi que ça va aidé car il sera à l'endroit ou le personne le chercheront...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.