Résolu [PS3]team CaRTeL recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Drum_Nath

Membre
    Réponse de Drum_Nath Teams et clans Recrutements 💪 : [PS3]team CaRTeL recrute
Bonjour a tous, je suis CaRTeL_XleaD3R et je poste cette petite discussion pour vous informer que la team CaRTeL recrute officielement sur PS3 sur MW2 , Black Ops , MW3 etc . Nous somme pour l'instant 6 et nous recrutons des gens qui savent deja trick shotter :) et aussi qui peuvent filmer donc ses partie de jeux ( les trick shots, les kill feed, etc ...) nous avonc deja 24 place oui nous allons etre 30 pour pouvoir commencer notre vrai chaine sur youtube donc je mettrai la chaine dans une signature.
comment nous contacter pour le recrutement et autre information :
- m'envoyer une requete d'amis sur le PSN donc le mien est : CaRTeL_XleaD3R ( precisez par message que vous voulez etre recruter si je ne repond pas ajouter alors NoVa_ShooTzZ)
- apres je vous ferez passer des test en mele general et en R&D, logiique quoi :)
- nous avonc quelque petit changement nous recruton du coup aussi des personne qui ne sont pas obliger d'avoir le materiel pour filmer nous avons 10 place pour les personne qui ne peuvent pas filmer mais vous devez o moin avoir une chaine youtube pour que sa fasse sty sur le coter avec les player xD et apres les autre personne qui voudrons etre recruté devront obligatoirement filmer
- nous avons quelque personne oui qui ne peuvent pas filmer mais ce sont des pote que je connais dans la vraie vie donc ca ne compt pas ils sont 3 ^^ mais yen a 2 qui pouront filmer dans pas lonten :)
-nous recrutons aussi des editeur et des graphiste pour la chaine de la team

POUR POSTER VOTRE CANDIDATURE UN MODEL EST PRESET EN DESSOUS

Votre prenom anssi de votre ID PSN :
Votre Age :
Votre niveau au trick shot :
materiel ( HD PVR , Dazzle , Avertv HD , etc ou rien ) :
a quel moment pouvez-vous jouez dans la semaine? :
Que pouvez-vous apporter a la team CaRTeL :
Possedez-vous une chaine youtube :
Votre niveau en design ( Background , Edit , etc )

deleted12125

Membre
    Réponse de deleted12125 Teams et clans Recrutements 💪 : [PS3]team CaRTeL recrute
PSN:

Dernière édition:

Drum_Nath

Membre
salut oui c vrai je pourais te recruter dans la team mais bon faut passer des test et moi je voudrais bien te recruter oui (peut-etre que je te recruteré on vera) mais je pourais pas non plus faire des exeption a tout le monde donc c pour sa quoi si on e bocoup a pouvoir filmer la sa sra bn les gens filmeront t killcam donc ajoute sur skyp ( si tu la )
-ShooT-SpacE

D

deleted12793

Invité
    Réponse de deleted12793 Teams et clans Recrutements 💪 : [PS3]team CaRTeL recrute
avoir un HD-PVR je dirai oui mais pour les killfeed tandis que pour les trickshot les killcam final si y en as un qui filme c'est bon :)

Drum_Nath

Membre
oui c vrai pour les koillfeed mais t pas forcement obliger d'avoir un HD PVR ya aussi le dazzl( moi jle trouve nul mais chacun prend ce qu'il veut ) OU encore il y a le AVERTV HD qualiter comme HD PVR mais il coute 80 €

Drum_Nath

Membre
oui mais bn je l'ai deja dit je peut pas faire des exeption pour tout le monde il faut quand meme un minimum de gens qui peuvent filmer sinon sa sert a rien

D

deleted12793

Invité
    Réponse de deleted12793 Teams et clans Recrutements 💪 : [PS3]team CaRTeL recrute
Moi j'ai mon Pvr je suis bien content meme s'il est empoussiere xd

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
    Réponse de Stormtrooper Teams et clans Recrutements 💪 : [PS3]team CaRTeL recrute
Je déplace dans la bonne catégorie.

Drum_Nath

Membre
a carement il est en poussiere ba putin

deleted12125

Membre
    Réponse de deleted12125 Teams et clans Recrutements 💪 : [PS3]team CaRTeL recrute
biensur

Dernière édition:

Drum_Nath

Membre
oué ok tkt jtajoute sur le PSN

D

deleted12793

Invité
je t'ai ajoute tu ma accepter ?

Drum_Nath

Membre
ajouter sur quoi PSN OU SKYP ?

Drum_Nath

Membre
g changer de nom mtn c
CaRTeL_XleaD3R

D

deleted12793

Invité
Je t'ai ajoute

deleted12125

Membre
Wtf

Dernière édition:

Drum_Nath

Membre
nn pas encore je n'est pas eu le temp( dsl) mais sinon ajoute NoVa_ShooTzZ en attendent pck xclem60 pas encore fait le lobby

deleted12125

Membre
vou faite des lobby all unlock ?

Drum_Nath

Membre
eu nn moi jvé essayer avec un pote de cheater mais je garantie rien

deleted12125

Membre
bon chui pris ou pa dans la team?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.