• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Team Boost CoD Ghost

Rio-Nuzzio

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from Rio-Nuzzio Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : PS3 Team Boost CoD Ghost #1
Bon je propose qu'on se prépare à faire connaissance et se faire un bon (ou plusieurs) petit groupe de 6 joueurs avec micro et 2 manettes, histoire de faire ce qu'on sais bien faire sur CoD ^^.

Dites moi ce que vous en pensez et envoyer moi vos PSN Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : PS3 Team Boost CoD Ghost #2
Tu compte boosté dans ce jeux ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Rio-Nuzzio

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from Rio-Nuzzio Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : PS3 Team Boost CoD Ghost #3
Oui bien entendu. J'ai connu ça depuis bo2. J'ai décidé de le faire car je me suis fait ban 2 fois de suite dans le passé (Black ops premier du nom et MW3) alors que je ne savais même pas ce que c'était de booster ni de hacker ect..... Bref je ne me casserait pu la tête pour monter les niveaux comme ça !!

Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from Unserious Taqz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : PS3 Team Boost CoD Ghost #4
Tu vas être ban direct ^^

Rio-Nuzzio

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from Rio-Nuzzio Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : PS3 Team Boost CoD Ghost #5
Lol tant pis pour moi dans ce cas là. Mais ça m'étonnerait. J'ai plutôt la malchance d'être Ban sans rien faire.

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 525
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : PS3 Team Boost CoD Ghost #6
Le jeux est même pas sorti et sa pense a booster

Moi je dis ouaiiiiii

PlayjustForEnjoy

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
33
Reply from PlayjustForEnjoy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : PS3 Team Boost CoD Ghost #7
Reda-Meinau