1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[PS3] TaQz_ ouvre ses portes ..

Discussion dans 'Corbeille' créé par TaQz_iRealiity, 12 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. TaQz_iRealiity

TaQz_iRealiity Membre

Inscrit:
    12 Août 2012
    Appréciations:
    10
    Bien le bonjour à vous, gamers(euses).

Le clan TaQz_ vient d'ouvrir ses portes.
    Cette team n'est pas seulement une team, puisqu'avec la bonne ambiance omniprésente, les fois rires qui durent 30 ans ... Ça pourrait s'apparenter à une genre de ... Famille :').

Mais bref. Je poste C'te message pour vous annoncer qu'elle recrute, mais avec certaines conditions ! (Et oui, ça aurait été trop facile ...)

Premièrement, parler français. (Oui oui, certains massacrent notre chère langue, malheureusement ..)

Deuxièmement, un âge minimum de 14 ans est souhaité, et un âge maximum de ... Pas trop vieux. (On fait ni garderie, ni maison de retraite.)

Troisièmement, un niveau assez convenable de trick shot est requis. Les "J't'ai mit un 360 en sautant ! Quel trick shot !". C'est même plus la peine de continuer à lire :). Mais on demande pas non plus des mecs qui t'enchaînent des trucs de malade. La façon de jouer, le CLAW n'est pas requise non plus. (Je joue pas en CLAW, et j'me démerde très bien face aux mecs qui y jouent.)

Quatrièmement, une bonne humeur est requise. Les mecs qui jouent tout seuls dans leur coins, et que quand tu leur demande de venir en match privé pour s'amuser ou quoi que ce soit, il t'envoie balader -> NEXT. Mais c'est pas une raison pour harceler d'invits un membre qui vient juste de se connecter.

Cinquièmement, la plupart des membres ont Skype, un petit logiciel super pratique qui est gratuit, simple et rapide à installer et à utiliser :). Et c'est une bien meilleure qualité audio du micro PS3. Donc si vous pourriez l'avoir, ce serait bien pratique :).

Sixièmement, si vous désirez rentrer dans la team, mes collègues et moi même vous feront passer un petit test rapide, histoire qu'on ne recrute pas des brèles. Ensuite, un compte TaQz_CeQueVousVoulez vous sera demander. J'entends déjà les "La flemme de tout recommencer". Pas de panique ! Notre ami Twiist est la, quel héros *_*, que ferait on sans lui *_*.

Septièmement, (Putin j'écris beaucoup aujourd'hui *_*), notre cher leader et moi-même faisons quelques montages sympa, (Je vous montrerais si vous voulez) donc si vous avez telle ou telle connaissance la dedans faites profiter ! Ça fera du bien à tout le monde :').

Huitièmement, vous avez un quelconque soucis ? Et bien parlez-en. Personellement, je suis prêt à aider n'importe quel membre de la team, d'une quelconque façon, qu'il soit nouveau ou ancien. (Bon on est pas des Superman donc il se peut qu'il n'y ait pas de solution ^^)

Neuvièmement, et sûrement le plus important, comment nous contacter ! :p
    Et bien, c'est simple, vous pouvez me contacter par mail : [email protected]
    Ou bien sur le PSN : TaQz_iRealiiTy
    Avec quelques réponses à ces questions :

Prénom :
    Niveau en trickshot (préciser si vous jouez en CLAW ou pas) :
    Votre Facebook (Un groupe de la Team va être créer sur ce réseau social, mais si vous ne voulez pas le donner, aucun problème ! ;D.) :
    Si vous avez quelconque hacks/infections à partager avec la team :

Et je pense que ça va être bon ._.
    Ah aussi ! Si vous ne pouvez jouer pendant quelconques périodes (genre juste le week-end ou autre) pour quelconques raisons, précisez le :).

Ah aussi ! Les mecs qui quittent la team pour en essayer une autre mais qui reviennent parce qu'elle était mauvaise, c'est même pas la peine d'essayer de revenir ! La TaQz_ , c'est pas un code PIN, t'as pas 3 chances, t'en a une seule. :).

Sur ce, bonne journée/soirée/vacances à vous, gamers(euses), et peut être à bientôt ! :D

De : Benoît (TaQz_iRealiiTy)

Idris94 aime ça.

2. paskow

paskow Membre

Inscrit:
    11 Novembre 2011
    Appréciations:
    3
    Yop mec, je cherche pas à rentré dans ta team, mais plutôt de participer parfois au sessions trickshots en privée que vous pourriez faire, j'ai un avermedia, de quoi filmer vos clips s'il le faut, j'ai un assez bon niveau en ts, je joue en claw, mh, et en gros aimerait devenir "un ami quotidient de la team" (troll le nom)

Add mizkouu sur skype (à savoir que j'ai envoyé mon siberia en réparation j'aurais un BON micro qu'à partir de mercredi voir jeudi)

Peace !

3. TaQz_iRealiity

TaQz_iRealiity Membre

Inscrit:
    12 Août 2012
    Appréciations:
    10

Et bien écoute, pas de problème :).
    Je t'ai add sur Skype :)

4. PeaQz si Back

PeaQz si Back Membre

Inscrit:
    18 Juin 2012
    Appréciations:
    148
    Mdr j'adore l'entente de vôtre team et l'humour , sa doit être le fou rire h 24 xD

5. paskow

paskow Membre

Inscrit:
    11 Novembre 2011
    Appréciations:
    3
    J'ai pas eu d'invit skype, file le tien !

edit : j'ia rien dit c'est bon

6. Oli_Ovechkin8

Oli_Ovechkin8 Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser Premium

Inscrit:
    12 Avril 2012
    Appréciations:
    0
    Coucou je vien de voir ton post et je suis interressé d'entrer dans ta team, j'ai un bon niveau de Trickshot, je peut jouer en Claw en mode "Final kill" et j'ai un casque avec micro. Par contre, skype ne sera probablement pas disponnible car mon Pc est plutôt loin de ma ps3. Aussi, je n'ai pas de boitier d'aquisition. Répond moi vite par commentaire ou par mp sur Psn
    ID PSN: Oli_Ovechkin8

7. TaQz_iRealiity

TaQz_iRealiity Membre

Inscrit:
    12 Août 2012
    Appréciations:
    10
    Oui, exact. XD.

Pas de problème, notre leader te fera passer un test rapide, ajoute TaQz_Sqwizhy. ;)

Green Zonetm aime ça.
  8. FREEZER QUARTIER EST

FREEZER QUARTIER EST ↳ K L I K L A K ↲ à la demande sur canal sat O/O Premium

Inscrit:
    29 Juillet 2012
    Appréciations:
    372
    Ok mon gars super presentation tu donne envie au gens qui lisent je suis prêt a rentrer dans ta team je suis muni d'un elgato enregistreur le plus sofistiqué en ce moment

9. TaQz_iRealiity

TaQz_iRealiity Membre

Inscrit:
    12 Août 2012
    Appréciations:
    10
    Et bien je te remercie ;).
    Et pour rentrer dans la team, ajoute TaQz_Sqwizhy. Il te fera passer un petit test rapide, une formalité ;).

Green Zonetm aime ça.
  10. FREEZER QUARTIER EST

FREEZER QUARTIER EST ↳ K L I K L A K ↲ à la demande sur canal sat O/O Premium

Inscrit:
    29 Juillet 2012
    Appréciations:
    372
    Psn:chrisbloobloo(ne me demande pas pk chrisbloobloo je ne serais point te répondre)
    Age:je vais sur mais 15ans de souffrance le 30 decembre
    Niveau de trickshot : a vrais dire je ne joue ni en claw ni en normal comme toi mais en classique :rire: ce qui fait que mon level est pas mal du tout car plis besoin de placer ses doigt bizarement

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité