• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 SURCHAUFFE REBOOT A CHAQUE FOIS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
45
Reply from DwezaaH Forums généraux Discussions générales : PS3 SURCHAUFFE REBOOT A CHAQUE FOIS #1
Bonjour ,

J'ai un petit problème même un gros problème on va dire avec ma play 3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming ...

Alors je vous explique des je l’allume tout sa fonctionne je choisie mon profils et tout sa se connecté et bim je reçois ce message qui affiche la consoles dois être redémarré pour cause de surchauffe du Systems ect...

donc je voudrais savoir si vous avez des proposions pour que je puisse la refaire fonctionné donc voila pour info ses la ps3 FAT .

MERCI DE VOS REPONSES .

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
Reply from Quentin' Forums généraux Discussions générales : PS3 SURCHAUFFE REBOOT A CHAQUE FOIS #2
Deebut d ylod faut que tu change vide la pate thermique avant l ylod

Inscrit
28 Avril 2013
J'aime
67
Reply from Lescrow55 Forums généraux Discussions générales : PS3 SURCHAUFFE REBOOT A CHAQUE FOIS #3
Quel version de PS3 as-tu ?
1er conseil prend l'aspirateur met le à fond au niveau des bouches d'aérations de la console Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
28 Avril 2013
J'aime
67
Reply from Lescrow55 Forums généraux Discussions générales : PS3 SURCHAUFFE REBOOT A CHAQUE FOIS #4
Désolé j'avais pas vu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming .. ^^
Alors :
1 - Met la play Hors Tension en appuyant sur le bouton Marche/Arrêt derrière la console
2 - Reste appuyé sur EJECT tout en réactivant le bouton M/A.
3 - Le Ventilo va tourner a fond ! ( Sa décrasse )
4 - Aspire encore...

Tu prévient du résultat Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ?

Azote-Lobby

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
379
Reply from Azote-Lobby Forums généraux Discussions générales : PS3 SURCHAUFFE REBOOT A CHAQUE FOIS #5
change la pate thermique comme je t'avais dis, sinon c'est l'ylod assuré

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
45
Reply from DwezaaH Forums généraux Discussions générales : PS3 SURCHAUFFE REBOOT A CHAQUE FOIS #6
Désolé j'avais pas vu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming .. ^^
Alors :
1 - Met la play Hors Tension en appuyant sur le bouton Marche/Arrêt derrière la console
2 - Reste appuyé sur EJECT tout en réactivant le bouton M/A.
3 - Le Ventilo va tourner a fond ! ( Sa décrasse )
4 - Aspire encore...

Tu prévient du résultat Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ?
J'essaye sa tout a leurs je te tien au courant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
45
Reply from DwezaaH Forums généraux Discussions générales : PS3 SURCHAUFFE REBOOT A CHAQUE FOIS #9
C'est parfait merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming .

Juste que la elle fais trop de bruit la consoles ! :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires