YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 PS3 - Sortie de toutes les maps multi :O ! Real time editing avec Hersoft :D

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 088
    Réponse de xStylModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : PS3 - Sortie de toutes les maps multi :O ! Real time editing avec Hersoft :D
Hey,

Yow,

Aujourd'hui je vous présente la sortie de toutes les cartes sur BO II !
Parfois, y'a des sky & dead barrière, c'est pour ça que je pisse le sang.
J'ai utilisé le big jump, ceci m'a beaucoup aidé , il a fallu trouver le bon endroit dans chaque map pour sortir.
Big Up à Hersoft qui m'a beaucoup aidé ! ;D

Pour plus d'info n'hésite pas !

Lache un com's, like & abonne toi *___*

:d)

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Premium
Réactions
602
    Réponse de HankZer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : PS3 - Sortie de toutes les maps multi :O ! Real time editing avec Hersoft :D
Tres belle video GG continu comme ca o.O <3

LaQuica

Membre Premium
Premium
Réactions
804
    Réponse de LaQuica Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : PS3 - Sortie de toutes les maps multi :O ! Real time editing avec Hersoft :D
Toujours nul iStyl' ! :love:

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 088
    Réponse de xStylModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : PS3 - Sortie de toutes les maps multi :O ! Real time editing avec Hersoft :D

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Premium
Réactions
602
    Réponse de HankZer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : PS3 - Sortie de toutes les maps multi :O ! Real time editing avec Hersoft :D
Mais tu utilise le tool RTE ? ou bien ?

XXKINDERX

Fan de J2a :$
Premium
Réactions
88
    Réponse de XXKINDERX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : PS3 - Sortie de toutes les maps multi :O ! Real time editing avec Hersoft :D
GG tu gere CONTINUE je te mais un jaime

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 088

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Premium
Réactions
602
Ouais un tool + il a fallu trouver les bon endroits , les barrière etc , c est d'la recherche :)
Ok bien alors encore un gros GG car faisant des videos de ce type c'est beaucoup de taff :D

Mobile app for XenForo 2 by Appify