• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[PS3] Sortie de la map Terminal sur Mw3 + Mode Chaos ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
49
Reply from Game-DazZ™ Corbeille : [PS3] Sortie de la map Terminal sur Mw3 + Mode Chaos ? #1
Bonjour !

Bon comme vous pouvé le constaté dans le titre Je voudrait savoire la date exacte des sortie de la Maps Terminal ( Grand classique de Mw2) Et du Mode Chaos Sur Ps3 !

Ps: Dommage que le Networke Ne Fait pas comme le Xbox Live ! :endormi:

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Corbeille : [PS3] Sortie de la map Terminal sur Mw3 + Mode Chaos ? #2
Terminal est sortie aujourd'hui pour les premium et demain pour les non-premium .

Pour le mode Chaos, aucune idée .

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Corbeille : [PS3] Sortie de la map Terminal sur Mw3 + Mode Chaos ? #3
Moi j'ai juste télécharger la map je sais pas pour le reste.

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Corbeille : [PS3] Sortie de la map Terminal sur Mw3 + Mode Chaos ? #5
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.