YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche [PS3]SMG Slayer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 DĂ©cembre 2013
J'aime
0
Reply from DarnKesse Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : [PS3]SMG Slayer #1
Je m'appelle Guislain , j'ai 15 ans et j'habite en Picardie .
Je suis sérieux , motivé et mature
Je pratique le basket ball.

Je Joue a COD depuis 2010
Je joue principalement a la MSMC : Poigné ergo et crosse , et a la Skorpion :Chargeur grande capa et garde main
Je suis disponible tout le temps pendant les vacances et lors des période scolaire je suis dispo le week end et le vendredi soir .

Je recherche une team BO2 sur PS3 motivé , sérieuse et quand il faut fun , je vous ferai pars de ma petite expérience de decerto 3 mois .

Si vous etes interresser mon PSN est : StoRm-DarnKess

Inscrit
11 Janvier 2014
J'aime
7
Reply from HnGx_Arsenikz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : [PS3]SMG Slayer #2
Add PrOdiGy_Arsenikz

Inscrit
5 DĂ©cembre 2013
J'aime
4
Reply from FreNeTiK_ChercheLobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : [PS3]SMG Slayer #3
Bonjour le team Reality , qui est une team decerto que je vais pas tarder Ă  inscrire sur G4G .Ouvre ses portes nous recherchons :
- Tout poste car je suis seul pour l'instant
- Un minimum de maturité pas d'âge précis
- Un minimum d'expérience
- Un temps de jeu tournant vers les minimum 1 heure par jour
- Micro ( casque )

Je prévient que tout les mercredi il y aura réunion des résultats merci de répondre et pour plus de renseignement ajouter
Reality_MaGiiKZz sur la play . Bon jeu .

Inscrit
30 Janvier 2014
J'aime
1
Reply from Reality_MaGiiKZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : [PS3]SMG Slayer #4
Bonjour je suis le chef de la team Reality nous sommes 4 pour l'instant :
Nous recherchons :
- Un joueur mature
-Surtout un AR Ancre
-Qui possède un casque
Ensuite pour rentrer il faut remplir ce formulaire
-Ratio (mais opn s'en fiche un peu si vous etes bon ) :
-Prenom:
-Disponibilité:
-Skype (pas grave si vous ne l'avez pas):
-Psn:
-Poste:
-Chaine youtube (si vous en posséder):

Ensuite il vous fera ajouter Reality_MaGiiKZz sur le PSN
Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires