• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu PS3 slim ne lit plus les jeux ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

El_Patron

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
638
Réponse de El_Patron Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 slim ne lit plus les jeux ps3 #1
bonjour

donc voila mon pb sa fai environ 2 jour je jouai trankil a bo2 apre g eteint ma play et le lendemain kan jai mi bo2 pour y rejouer, jattendai et l'icone du cd n'apparaissai pa g ejecter le diske et remi pareil mai kan j'ai mi un diske dvd ou ps2 elle le li est-ce normal si vs savez comment faire dite le moi en urgence

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Réponse de # IT0XX Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 slim ne lit plus les jeux ps3 #2
essaye de laver ton cd ( tu le frotte avec ta veste ) :ok:

El_Patron

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
638
Réponse de El_Patron Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 slim ne lit plus les jeux ps3 #3
c keske jai fai sa fai pareil rien safiche

KedeĂŻ

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
640
Réponse de Kedeï Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 slim ne lit plus les jeux ps3 #4
En premier point, soignes ton écriture, ça ne donne pas envie de t'aider là...

Seconde point, est-ce que ta PS3 est encore en garantie ? Si oui, rapporte-la directe là où tu l'as acheté. Ils la renverront dans une boutique Sony pour la réparer, ou ils t'en fourniront une autre ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.