• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Ps3 slim en Dex possible ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
Bonjour j'espère que vous allez bien.

Alors j'ai quelques questions :
Si je met ma ps3 en cex, comment la mettre en dex ?

Si elle est banni, c'est dur de trouver un cid ou c'est mieux de racheter une ps3 ?

Pourrai-je transférer les iso ps3 de mon pc directement dans le disque dur interne de la ps3 ?

Je n'ai vu aucun tuto qui répond à mes questions donc je me permet de poser mes questions ici.

Merci d'avance :)

FFM | ß2h4-MøDz

Ma carte des lobbys : http://textup.fr/83865Vq
Premium
Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
261
Salut,
Si je met ma ps3 en cex, comment la mettre en dex ?
Alors dans un premier temps une ps3 slim roule très bien car elle à peut de risque de YLOD comparée à la Ps3 FAT. il te faudra une ps3 en Cex ainsi que tes dumps (Tuto présent dans la section PS3/Hack & Modz)

Si elle est banni, c'est dur de trouver un cid ou c'est mieux de racheter une ps3 ?
,

Si tu as banni ton CiD d'origine, tu pourras toujours en trouver dans le post d'Arkels consacré aux CiD Valide, ce post est mis à jour chaque jours, afin de nous partager un console iD Valide que tu pourra installer via divers Hombrews Patcher.

Pourrai-je transférer les iso ps3 de mon pc directement dans le disque dur interne de la ps3 ?
Oui tu pourras lire tes iso, pour rencontré le minimum de problème lors de la lecture de tes iSO je te conseille le 4.46.1 Rex (DEX) qui évitera les Blackscreen's.

PS: Le Realtime arrive sur les console retail CEX via le nouvelle outil d'Enstone: Console Manager qui établie une connection PC-PS3 tel que Pro DG Target Manager sur firmware Debug, je te conseille d'attendre un peux ^^

N'hésite pas à me contacter si Beoins, B2H4

Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
Salut,

Alors dans un premier temps une ps3 slim roule très bien car elle à peut de risque de YLOD comparée à la Ps3 FAT. il te faudra une ps3 en Cex ainsi que tes dumps (Tuto présent dans la section PS3/Hack & Modz)

,

Si tu as banni ton CiD d'origine, tu pourras toujours en trouver dans le post d'Arkels consacré aux CiD Valide, ce post est mis à jour chaque jours, afin de nous partager un console iD Valide que tu pourra installer via divers Hombrews Patcher.

Oui tu pourras lire tes iso, pour rencontré le minimum de problème lors de la lecture de tes iSO je te conseille le 4.46.1 Rex (DEX) qui évitera les Blackscreen's.

PS: Le Realtime arrive sur les console retail CEX via le nouvelle outil d'Enstone: Console Manager qui établie une connection PC-PS3 tel que Pro DG Target Manager sur firmware Debug, je te conseille d'attendre un peux ^^

N'hésite pas à me contacter si Beoins, B2H4
Merci beaucoup c'est très clair :)

Donc tu me conseil d'attendre un peu et de prendre une Cex plutôt que de prendre une Dex maintenant ?

FFM | ß2h4-MøDz

Premium
Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
261
Oui, car dans peut de temps on pourra faire du realtime, ce que l'ont fait en temps normale que sur une DEX, mais en l'occurence sur une CEX !!

Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
Ok merci beaucoup pour vos réponses c'est très sympas :)

J'ai une autre question, surement idiote pour vous : pour faire des lobby (du RTE vous appelez ça je crois), je dois connecter ma ps3 en ethernet au pc pour faire le lobby sur un compte via un tool ou c'est faisable seulement avec un pc ?

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 712
Ok merci beaucoup pour vos réponses c'est très sympas :)

J'ai une autre question, surement idiote pour vous : pour faire des lobby (du RTE vous appelez ça je crois), je dois connecter ma ps3 en ethernet au pc pour faire le lobby sur un compte via un tool ou c'est faisable seulement avec un pc ?
Non tu passes par ta box , le mieux c'est les deux (PS3 et PC) reliés en Ethernet a ta Box

FFM | ß2h4-MøDz

Premium
Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
261
Oui mais si ta Box est trop loin tu peut passer part une prise CPL.

Ou sinon tu connecte ta PS3 au PC via Ethernet, & tu établie une partage de connexion PC -> PS3, (Non foctionnel sous Windows STARTER)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires