• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Ps3 Slim Data Code 0d en Dex possible ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
Reply from BusinessMLM Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 Slim Data Code 0d en Dex possible ? #1
Bonsoir, j'ai récupérer une PS3 Slim 320Go CECH-2504B data code 0D.

Je l'ai emmener chez un pro pour la mettre en Dex. Seulement arriver sur place il m'a dit que ce n'était pas possible.

En me disant que les 2504B avec un data code en 0d peuvent seulement passer en Cex. Par contre elle ne peuvent être downgrader en 3.55, et ni passer en Dex.

C'est normal ou il n'y connaissait rien ? C'est la première que j'entend qu'une PS3 Cex ne peux pas passer en Dex.

Vous en pensez quoi ?

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 305
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 Slim Data Code 0d en Dex possible ? #2
Bonsoir, j'ai récupérer une PS3 Slim 320Go CECH-2504B data code 0D.

Je l'ai emmener chez un pro pour la mettre en Dex. Seulement arriver sur place il m'a dit que ce n'était pas possible.

En me disant que les 2504B avec un data code en 0d peuvent seulement passer en Cex. Par contre elle ne peuvent être downgrader en 3.55, et ni passer en Dex.

C'est normal ou il n'y connaissait rien ? C'est la première que j'entend qu'une PS3 Cex ne peux pas passer en Dex.

Vous en pensez quoi ?
Ce qu'il veut dire c'est qu'il peut passer en CEX en reinjectant des dump flasher , sans passer par du downgrade donc pas de recuperation des dump pour les convertir en DEX et si il flash les dump avec le logiciel de rogero il ne peut que installer du Rogero ( apres la reinjection des dump )

Je sais pas si tu me suis :x , mais apres il y'a tjr moyen de recuperer le Eid + le dump qu'il faut pour convertir en DEX , il pousse pas ses recherche a fond je pence Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Contact des boutique virtuelle pour avoir d'autre reponse , & a partir de la tu seras fixé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

iMoDz | Chris

Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
Reply from BusinessMLM Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 Slim Data Code 0d en Dex possible ? #3
Ce qu'il veut dire c'est qu'il peut passer en CEX en reinjectant des dump flasher , sans passer par du downgrade donc pas de recuperation des dump pour les convertir en DEX et si il flash les dump avec le logiciel de rogero il ne peut que installer du Rogero ( apres la reinjection des dump )

Je sais pas si tu me suis :x , mais apres il y'a tjr moyen de recuperer le Eid + le dump qu'il faut pour convertir en DEX , il pousse pas ses recherche a fond je pence Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Contact des boutique virtuelle pour avoir d'autre reponse , & a partir de la tu seras fixé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

iMoDz | Chris
J'ai demander, a d'autre personnes et ils m'ont dit que obligatoirement faisable. Il a demander de l'aide sur le forum d'un autre technicien que j'ai appeler Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :déprimé: - RealityGaming. D´Après les autres que j'ai appeler, ils peuvent me le faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
Reply from BusinessMLM Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 Slim Data Code 0d en Dex possible ? #4
Dernière édition:
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
59
Reply from kassi69 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 Slim Data Code 0d en Dex possible ? #6
sa t donne la version de ta ps3

Fichiers joints

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.