• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Ps3 slim 320 gb CFW 3.55 KMEAW + 3 jeux + guitar hero.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
T

TWD | Zekiel

Invité
Reply from TWD | Zekiel Corbeille : Ps3 slim 320 gb CFW 3.55 KMEAW + 3 jeux + guitar hero. #1
Bonjour à tous,
Je vends ma PS3 slim 320 gb CFW 3.55 KMEAW avec 3 jeux ( guitar hero world tour, guitar hero warriors of rock et dragon ball z: raging blast 2) et bien sur la guitar de guitar hero.
Si vous êtes intéréssés veuillez me contacter par skype: skyro951.
J'habite en Belgique donc si vous habitez en Belgique ce serait mieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Cordialement,
Zekiel.

OraaZ

Teufeur à temps plein
Premium
Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from OraaZ Corbeille : Ps3 slim 320 gb CFW 3.55 KMEAW + 3 jeux + guitar hero. #2
Le prix ?

T

TWD | Zekiel

Invité
Reply from TWD | Zekiel Corbeille : Ps3 slim 320 gb CFW 3.55 KMEAW + 3 jeux + guitar hero. #3
Pour le tout 300 euros. je sais que sa peut paraitre cher mais bon il y a pas mal de chose avec la ps3 et j'ai deja installer tout ce qui faut dans la ps3.

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Corbeille : Ps3 slim 320 gb CFW 3.55 KMEAW + 3 jeux + guitar hero. #4
je peut te la prendre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming donne ton skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

iiNVADERZ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
257
Reply from iiNVADERZ_ Corbeille : Ps3 slim 320 gb CFW 3.55 KMEAW + 3 jeux + guitar hero. #6
J'achète ! Tu as un numéro de téléphone ?

Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from Blagops Corbeille : Ps3 slim 320 gb CFW 3.55 KMEAW + 3 jeux + guitar hero. #7
J'aurais Prix mais tu habite trop loin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.