• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[PS3] Si j'achète Minecraft sur le Psn je pourrais le passer à d'autre personne comme pour les DLC ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
12
Reply from hakiminaj Corbeille : [PS3] Si j'achète Minecraft sur le Psn je pourrais le passer à d'autre personne comme pour les DLC ? #1
BONJOUR !

Alors Voila j'ai envie d'acheter Minecraft Edition Ps3 en téléchargement sur le PSN et je voulais savoir si je donne mon compte a un amis si je pourrais le partager avec lui comme un DLC Call of duty par exemple ?

uznben

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
273
Reply from uznben Corbeille : [PS3] Si j'achète Minecraft sur le Psn je pourrais le passer à d'autre personne comme pour les DLC ? #2
Oui je l'ais passer à un pote! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
12
Reply from hakiminaj Corbeille : [PS3] Si j'achète Minecraft sur le Psn je pourrais le passer à d'autre personne comme pour les DLC ? #3
Et a combien de personnes je pourrais le donner ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

HaZoG

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
181
Reply from HaZoG Corbeille : [PS3] Si j'achète Minecraft sur le Psn je pourrais le passer à d'autre personne comme pour les DLC ? #4
Toi et toi pote uniquement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
12
Reply from hakiminaj Corbeille : [PS3] Si j'achète Minecraft sur le Psn je pourrais le passer à d'autre personne comme pour les DLC ? #5
Je prend ca pour un 2 , ok Merci ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
13 Septembre 2011
J'aime
1 522
Reply from JKO Corbeille : [PS3] Si j'achète Minecraft sur le Psn je pourrais le passer à d'autre personne comme pour les DLC ? #6
pourquoi tu pourais pas le passer tout se que tu achète tu peux passer

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Corbeille : [PS3] Si j'achète Minecraft sur le Psn je pourrais le passer à d'autre personne comme pour les DLC ? #7
Tout élément téléchargeable peut être partagé pour une autre personne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
12
Reply from hakiminaj Corbeille : [PS3] Si j'achète Minecraft sur le Psn je pourrais le passer à d'autre personne comme pour les DLC ? #8
Ok merci je savais pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Corbeille : [PS3] Si j'achète Minecraft sur le Psn je pourrais le passer à d'autre personne comme pour les DLC ? #9
Oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
25
Reply from WaRLEGENDS Corbeille : [PS3] Si j'achète Minecraft sur le Psn je pourrais le passer à d'autre personne comme pour les DLC ? #10
Quelqu'un pourrais me le passer svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires