• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Vérifié [PS3] Shop Platine OFW a partir de 1 Starpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Reply from Trop d'fumée Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : [PS3] Shop Platine OFW a partir de 1 Starpass #1
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming ,
Je refais mon retour avec mon shop platine . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming
Qui a l'époque avais été vérifiée par @Killicam

Tous les platines sont réalisé sur une OFW .

Les trophées Platines :

Sound Shapes - 1 starpass ou 3€ paypal
Fuel - 1 starpass ou 3€ paypal
Motorstorm Pacific Rift - 1 starpass ou 3€ paypal
Terminator Salvation - 2 starpass ou 5€ paypal
Sound Shapes & DLC - 2 starpass ou 5€ paypal

Non platine et jeux non terminé :

Detuned 100% - 1 starpass ou 2€ paypal
Gran Turismo 65% - 1 starpass ou 2€ paypal
Campagne BF3 - 1 starpass ou 2€ paypal

D'autres jeux vont se rejoindre a la liste mais plus tard.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

--------------------------------------------------------------------------------------------

F A Q

Est ce que je suis obligée d'avoir le jeux pour les trophées ?
Réponse :
Non tu n'est pas obligé .

Combien de temps cela prend il ?
Réponse : Maximum 1heures dans les pire des cas , mais sa tourne entre 15 et 30 minutes .

Est ce que peux t'envoyée les starpass avant que tu soye connectée ?
Réponse : Non , car le numéro change assez souvent .

Est ce que j'ai une chance de me faire bannir mon compte ?
Réponse : Non , car c'est du OFW donc tout se passe sur une PS3 non modifié .

Est ce que tu as besoin d'avoir mes identifiants pour faire les trophées ?
Réponse : Oui , pour me connecté sur ton compte et faire les trophées .

Est ce que je garderai les trophées sur la PS4 ?
Réponse : Oui , tu garderas les trophées .

--------------------------------------------------------------------------------------------

Pour d'autres questions n’hésiter pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bon jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Dernière édition:

Atheon

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Atheon Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : [PS3] Shop Platine OFW a partir de 1 Starpass #2
Personne de confiance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Dernière édition:

Streetgun

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
447
Reply from Streetgun Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : [PS3] Shop Platine OFW a partir de 1 Starpass #3
Gratuit au premier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming ?

Streetgun

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
447
Reply from Streetgun Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : [PS3] Shop Platine OFW a partir de 1 Starpass #5
Je suis d'accord mais bon faire preuve de bon fois pour le premier qui demande c'est bien aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming en plus c'est pas un platine que je veux c'est juste BF3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Reply from Trop d'fumée Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : [PS3] Shop Platine OFW a partir de 1 Starpass #6

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : [PS3] Shop Platine OFW a partir de 1 Starpass #7
Bon shop maggle, t'essaye de me concurrencer ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Reply from Trop d'fumée Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : [PS3] Shop Platine OFW a partir de 1 Starpass #8
Bon shop maggle, t'essaye de me concurrencer ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Nop car tu fais du très bon travaille Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming mais y a des gens qui préfère OFW alors me voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Puis j'avais un shop y a quelque mois que j avais fermée pour mon inactivité .
Quand je dis quelque mois , c'était encore les anciennes condition de vente Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : [PS3] Shop Platine OFW a partir de 1 Starpass #9
Je confirme la fiabilité de BEDO Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Je lui ai acheté 5 platines et tout c'est bien passé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Je te prends une platine demain, j'aurais aussi voulu prendre la platine de FUEL mais il me manque ques 3 trophées ^^

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : [PS3] Shop Platine OFW a partir de 1 Starpass #10
Il sait ce qu'il fait, n'hésitez pas ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.