• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[PS3] (Shop) BIG XP MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
1 241
Reply from J-NIGHT Corbeille : [PS3] (Shop) BIG XP MW3 #1
Bonsoir tout le monde !

Je vous propose mes services de big exp, alors les "règles" :
- Je suis en eboot "instant 80"
- Je prend vos compte (email + mdp)

Durée : Dépend de la connexion ( maxi 1h)

Prix : 1 Starpass = 2 Prestige (et ainsi de suite...EXEMPLE : 5 PRESTIGES = 3 STARPASS, 20 PRESTIGES = 10 STARPASS.

Je vous remercie de votre attention, service vérifié par Jhon-Duff_56Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
1 241
Reply from J-NIGHT Corbeille : [PS3] (Shop) BIG XP MW3 #4
sa sent l'arnaque la " prise de compte " :stored:
bah écoute si c'était une arnaque je serais pas assez con pour le mettre sur RG dpremièrement, deuxièment je le ferais pas vérifié, et troisièment je suis déjà à plus de 35 clients satisfait ! Donc s'il te plaît évite de parler sans savoir, ou sans t'être informé au préalable ! Et puis je te dit, a quoi bon me sert d'arnaqué les gens alors qu'il me suffit de me crée autant de compte que je veux pour me mettre prestige 20 ! Alala...les gens ont toujours les esprit mal placée

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
4
Reply from Kiinoxe34 Corbeille : [PS3] (Shop) BIG XP MW3 #5
Si il prend le compte c'est parce que c'est force host si t'ai pas l'hote de la partie et que t'ai pas lv 80 t'ai kick .

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
1 241
Reply from J-NIGHT Corbeille : [PS3] (Shop) BIG XP MW3 #6
Si il prend le compte c'est parce que c'est force host si t'ai pas l'hote de la partie et que t'ai pas lv 80 t'ai kick .
merci kiinox, mais je pense que le message d'au dessus lui aura fait comprendre les choses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Corbeille : [PS3] (Shop) BIG XP MW3 #7
Je peux verifier ton service ? Tu me fait niveau 80 ou prestige 20 lvl 80 . Ou sinon je peut t'aider a gerer tes clients Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
1 241
Reply from J-NIGHT Corbeille : [PS3] (Shop) BIG XP MW3 #9
eu bah je suis d'accord si tu m'explique comment tu veux que je procède pour te montré une preuve ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.