YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 [SERVICE] GRATUIT Signature saves B.O Zombie UNIQUEMENT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
H

hugmax77312

Invité
Reply from hugmax77312 Corbeille đź“’ : PS3 [SERVICE] GRATUIT Signature saves B.O Zombie UNIQUEMENT #1
Bonjour/Bonsoir. Moi et mon frère nous offrons de signées les sauvegardes de Call of duty:Black ops Zombie modder UNIQUEMENT SOLO (DÉCONNECTER DU PLAYSTATION NETWORK),
QUAND VOUS CRÉER LA SAUVEGARDE VOUS DEVEZ ÊTRE CONNECTER AU PLAYSTATION NETWORK

ET QUAND VOUS COPIER LA SAUVEGARDE SIGNÉE DANS VOTRE PS3, DÉCONNECTER-VOUS DU PLAYSTATION NETWORK AVANT DE LA COPIER, SINON CELA VA BUGGER ...

Vous pouvez nous envoyer vos sauvegardes de Black ops UNIQUEMENT Ă  l'adresse email
suivante:[email protected]

NB: ne nous bombarder pas de messages SVP Merci de votre compréhension

Voici un petit Tuto comment envoyer une sauvegarde par email pour ceux qui ne savent pas.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si vous-voulez nous faire plaisir mettez des j'aimes (PAS OBLIGATOIRE). Merci...

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Corbeille 📒 : PS3 [SERVICE] GRATUIT Signature saves B.O Zombie UNIQUEMENT #2
je n'est pas compris ;)

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
13
Reply from Anthox Corbeille đź“’ : PS3 [SERVICE] GRATUIT Signature saves B.O Zombie UNIQUEMENT #3
Je t'ai envoyé ma save ;-)

EDIT: Fonctionne parfaitement ::):

Starz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Mars 2012
J'aime
235
Reply from Starz Corbeille đź“’ : PS3 [SERVICE] GRATUIT Signature saves B.O Zombie UNIQUEMENT #4
Ou tes Québecois ou tes tryso xD

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Corbeille đź“’ : PS3 [SERVICE] GRATUIT Signature saves B.O Zombie UNIQUEMENT #5
Tu signes pour combien (€) ?

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Corbeille đź“’ : PS3 [SERVICE] GRATUIT Signature saves B.O Zombie UNIQUEMENT #8
Tu ne respecte pas les conditions pour proposer tes services.

17 - Régles pour les ventes (Challenge Lobby, Shop, Signature SAVE, Objet GFX) (nouveaux critères 03/06/2012)
Cela concerne les membres premium aussi !

- Pour pouvoir proposer ses services sur RealityGaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.
- Pour pouvoir vendre quelque chose sur RealityGaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.
- Pour pouvoir faire des ventes ou échanges de comptes (Trafic de compte) sur RealityGaming.fr vous devez avoir 100 messages et 20 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.

Si ces conditions ne sont pas respectées, vos services ne seront pas approuvés et donc supprimés.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.