• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Ps3] SeeQz Team Recrute ! [Trickshot-Fun]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de ISnAwX Corbeille 📒 : [Ps3] SeeQz Team Recrute ! [Trickshot-Fun] #2
Merci Sh00ter très belle présentation de notre team. :)

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
20
Réponse de Mom's Corbeille 📒 : [Ps3] SeeQz Team Recrute ! [Trickshot-Fun] #3
Salut,
je suis TeezQo et je suis intéressé par votre team.
J'ai skype, je gère bien trickshot mais je n'ai pas de quoi filmer.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Réponse de SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : [Ps3] SeeQz Team Recrute ! [Trickshot-Fun] #4
Ajoute SeeQz_GaZh :ok: , bon topic, merci Shout ::):)) , TeezQo ta Youtube que l'on voit ton niveau ?

Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
67
Réponse de KensyConcepts Corbeille 📒 : [Ps3] SeeQz Team Recrute ! [Trickshot-Fun] #5
Je suis intéressé mais j'ai pas d'HDPVR ni de Dazzle. Je gère un peu en trickshot.
Faudra se recréer un compte?

SeeQz_iTaazer

Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Réponse de SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : [Ps3] SeeQz Team Recrute ! [Trickshot-Fun] #6
Je te testerai samedi et on verra …

Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
67
Réponse de KensyConcepts Corbeille 📒 : [Ps3] SeeQz Team Recrute ! [Trickshot-Fun] #7
D'accord, mais si faut recréer compte vous prenez en charge le unlock etc?

SeeQz_iTaazer

Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Réponse de SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : [Ps3] SeeQz Team Recrute ! [Trickshot-Fun] #8
Oui mais c'est après ca …

Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
67
Réponse de KensyConcepts Corbeille 📒 : [Ps3] SeeQz Team Recrute ! [Trickshot-Fun] #9
D'accord. Quand je dit bon niveau sur les trickshot je sais faire quelque truc sympa.

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
1
Réponse de ohhMeaaq Corbeille 📒 : [Ps3] SeeQz Team Recrute ! [Trickshot-Fun] #10
Moi je suis tres bon en Trickshot mais je fais pas de hack et je rec pas je suis tres fun psn T7K_xReeZh

SeeQz_iTaazer

Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Réponse de SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : [Ps3] SeeQz Team Recrute ! [Trickshot-Fun] #11
Je te testerai après Dorian :ok:

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
1
Réponse de ohhMeaaq Corbeille 📒 : [Ps3] SeeQz Team Recrute ! [Trickshot-Fun] #12
Samedi ou Dimanche

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Réponse de Tregow Corbeille 📒 : [Ps3] SeeQz Team Recrute ! [Trickshot-Fun] #13
Heureusement qu'on précise :
- Posséder un HD-PVR ,Dazzle(720p HD) ou AverMedia Capture HD (Bientôt les recrutements se feront même sans HD PVR ou Dazzle 720p)
:rire2:

SeeQz_iTaazer

Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Réponse de SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : [Ps3] SeeQz Team Recrute ! [Trickshot-Fun] #14
Samedi j'ai basket donc dimanche peut-etre
Tregow on ma réclamé de recruter des trickshoteurs sans pvr , je n'en recrute qu'un seul et Snawx aussi, ce qui on pvr et qui sont bon niveau trick sont acceptés directement …

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de poket78990 Corbeille 📒 : [Ps3] SeeQz Team Recrute ! [Trickshot-Fun] #15
bonjour je veux etre recruter pas votre team je posede un dazzle je un bon niveau en trickshot killfeed

mon psn:poOoketx

lors de lajout en ami vous ete pas oblige de mettre les majuscule

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 297
Réponse de Amine` Corbeille 📒 : [Ps3] SeeQz Team Recrute ! [Trickshot-Fun] #16
Pour infos si vous rentrez dans la team faudra pas réclamer des infections et lobby à longeur de journée et je rajoutes Gazh

SeeQz_iTaazer

Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Réponse de SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : [Ps3] SeeQz Team Recrute ! [Trickshot-Fun] #17
bonjour je veux etre recruter pas votre team je posede un dazzle je un bon niveau en trickshot killfeed

mon psn:poOoketx

lors de lajout en ami vous ete pas oblige de mettre les majuscule
Dazzle HD ?
Pour infos si vous rentrez dans la team faudra pas réclamer des infections et lobby à longeur de journée et je rajoutes Gazh
+1 , Ils viennent juste d'arriver , ils ne sont pas pris et ils réclament des cl :non: , de toute facon je vais recruter que des pvr maintenant, on est déjà 10 , il reste 2 places voir 3 …

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Réponse de Tregow Corbeille 📒 : [Ps3] SeeQz Team Recrute ! [Trickshot-Fun] #18
Samedi j'ai basket donc dimanche peut-etre
Tregow on ma réclamé de recruter des trickshoteurs sans pvr , je n'en recrute qu'un seul et Snawx aussi, ce qui on pvr et qui sont bon niveau trick sont acceptés directement …
Ok Ok ^^

SeeQz_iTaazer

Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Réponse de SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : [Ps3] SeeQz Team Recrute ! [Trickshot-Fun] #19
GaZh il est pris officiellement, il est notre éditeur vidéo pour des OCE Ou Épisodes Trickshot :ok:
Fin on verra, on parlera ensemble sur Skype avec Snawx, Toi, Shoot et moi mdrr, de nos projets etc. Je reçois mon pc dans 10jours ^^ ma carte mere a fumée et mon pc est peté, VDM.

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Réponse de Tregow Corbeille 📒 : [Ps3] SeeQz Team Recrute ! [Trickshot-Fun] #20
GaZh il est pris officiellement, il est notre éditeur vidéo pour des OCE Ou Épisodes Trickshot :ok:

Fin on verra, on parlera ensemble sur Skype avec Snawx, Toi, Shoot et moi mdrr, de nos projets etc. Je reçois mon pc dans 10jours ^^ ma carte mere a fumée et mon pc est peté, VDM.
Questu lui a fait a ton pauvre PC :)
Trop de enhanceviews :rire:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.