YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[PS3] Se remettre à zéro jeton.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
13
Reply from WsM-62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [PS3] Se remettre à zéro jeton. #1
Hey all ! Ce serait pour savoir si quelqu'un aurait une solution pour se remettre à zéro jeton sur ps3 ?

Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
27
Reply from Skouhii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [PS3] Se remettre à zéro jeton. #2
Double post ...

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
6
Reply from HugStar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [PS3] Se remettre à zéro jeton. #3
on serait tous content si y'avait une solution --" car va rattraper les -29 jeton que j'ai

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
13
Reply from WsM-62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [PS3] Se remettre à zéro jeton. #4
Abon ? Désoler, pas fait attention !

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
13
Reply from WsM-62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [PS3] Se remettre à zéro jeton. #5
on serait tous content si y'avait une solution --" car va rattraper les -29 jeton que j'ai
Au pire peut-être en essayant en bypass ?...
Edit: Désolé pour le double post, comment supprimer svp?

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [PS3] Se remettre à zéro jeton. #6
j'ai tester en bypass impossible d’accéder a "Jeu en ligne " x) (J'suis a -109 x) ) J'pense que j'vais rester prestige 4 ça va être trop chiant sinon x)

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
146
Reply from [̲̅M̲̅]ĪĆќΔ7654 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [PS3] Se remettre à zéro jeton. #7
peut etre qu en faisant une autre mise a jour on pourra y re-axeder comme sur le dome et tout ca:hum:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.