• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 Save Resigner 1.1: Resigner vos sauvegardes PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

0xX0R

Dev C# & C++
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
369
  • Merci à @flaz_z pour son travail acharné. Le games.conf provient de la collection d'aldostool.
    Ceci est pour les personnes qui désirent utiliser les outils de flat_z facilement.
  • Crédit vont à flat_z pour son pfdtool.
  • Vous pouvez resigner n'importe quelles sauvegardes, depuis n'importe quelles régions et depuis n'importe quels comptes.
    Possibilité de supprimer "Copy Protection".
  • Ajout d'une option pour les moddeurs: Décrypter la sauvegarde du jeu entièrement.

Il décrypte la sauvegarde de jeu dossier pour vous, alors il vous reste à mod ce que vous voulez dedans, puis réencrypter et resigner.

Comment cela fonctionne: suivre la vidéo au lieu de cliquer "resign", vous cliquez sur décrypter .
    Puis, une fois que vous avez terminé votre mod, cliquez sur "Encrypt & Resign".
    Terminé.
    Vous pouvez toujours sélectionner la première façon, si vous ne prévoyez pas de mod le fichier, appuyez simplement sur ​​"Resign".
  • Fonctionne sur Retail PS3.

Vous avez besoin de chercher les clés sur internet (regardez la video).
  • New Lien version 1.4 :
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    Merci Ghost Rolly
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 500
Tu pourrais mieux expliquer stp ?

Ou que tu fasses une vidéo sur comment signer une save car j'ai pas trop comprit en faite.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires