YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [PS3] Risques de ban pour le P15 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SpaceArt

GFX Only 2D ♥
Premium
Appréciations
17
Réponse de SpaceArt Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : [PS3] Risques de ban pour le P15 ? #1
tout est dans le titre

Appréciations
113
Réponse de *_ ~ ï@ÑKûń ~ _* Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : [PS3] Risques de ban pour le P15 ? #2
Ca devient chiant perso de voir quasi tout le temps des topic commencant par "tout est dans le titre", developpez vos sujets bon sang -.-'

Bref Fabien l'avait dit, avec le prestige 15 tu as plus ( + ) de chances d'être banni mais pas à 100%.

SpaceArt

GFX Only 2D ♥
Premium
Appréciations
17
Réponse de SpaceArt Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : [PS3] Risques de ban pour le P15 ? #3
non pas du tout a toute les mises a jours nous ne sommes pas banni

Appréciations
113
Réponse de *_ ~ ï@ÑKûń ~ _* Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : [PS3] Risques de ban pour le P15 ? #4
Je n'ai pas dis que les Prestige 15 seront bannis quand une mise à jours sort mais tu a plus de chance d'être bannis n'importe quand

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Appréciations
640
Réponse de Kedeï Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : [PS3] Risques de ban pour le P15 ? #5
Je suis P12 depuis maintenant 3 semaines et demi, et je ne vois aucun ban à l'horizon... Ils ne font que lancer des menaces, car le travaille à fournir pour bannir tou les hackeurs/glitcheurs serait trop grand. Donc je pense que tu peux jouer en étant P15, mais pas trop souvent, ni trop longtemps ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.