Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 REX / DEX, quelques questions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
170
Reply from ▶ Majestix™ ◀ Corbeille : PS3 REX / DEX, quelques questions #1
Salut tout le monde, je viens d'avoir ma PS3 CFW REX jailbreak et j'ai quelques questions sur ce propose :3
1) Différences PS3 REX / DEX / CED
2) Est ce que les menus ( ou les tools ) ou il est indiqué qu'il faut être en DEX marchent sous REX
Voilà merci de vos réponses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille : PS3 REX / DEX, quelques questions #2
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Corbeille : PS3 REX / DEX, quelques questions #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.