YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[PS3] répéteur a Redstone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
122
Réponse de BusinessMLM Corbeille 📒 : [PS3] répéteur a Redstone #1
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un qui connais bien les répéteurs a Redstone peuvent me montrer comment m'en servir svp ?

J'offre lobby en échange.
Merci.

SpaceKRO

Membre Premium
Premium
Appréciations
0
Réponse de SpaceKRO Corbeille 📒 : [PS3] répéteur a Redstone #2
moi je connais et en faite sa sert juste a prolonger le courant. un courant fort de 15 block.

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Appréciations
2 140
Réponse de xSundy Corbeille 📒 : [PS3] répéteur a Redstone #3
Sa doit être pareil sur ps3 ;)

SpaceKRO

Membre Premium
Premium
Appréciations
0
Réponse de SpaceKRO Corbeille 📒 : [PS3] répéteur a Redstone #6
oui sur ps3 xbox ou pc le repeteur a la meme fonction.

SpaceKRO

Membre Premium
Premium
Appréciations
0
Réponse de SpaceKRO Corbeille 📒 : [PS3] répéteur a Redstone #9
sinon pour apprendre la redstone tu vas sur Youtube et tu cherche Zephiir si tu connais pas c'est un mec tres bien caller en redstone et qui explique tout en detail

SpaceKRO

Membre Premium
Premium
Appréciations
0
Réponse de SpaceKRO Corbeille 📒 : [PS3] répéteur a Redstone #11
sinon sa fais 2 ans que je joue a minecraft sur pc et xbox donc en redstone je m'y connais pas mal. apres la version ps3 (?????) connais pas mais sa doit etre la meme chose

Appréciations
122
Réponse de BusinessMLM Corbeille 📒 : [PS3] répéteur a Redstone #12
sinon sa fais 2 ans que je joue a minecraft sur pc et xbox donc en redstone je m'y connais pas mal. apres la version ps3 (?????) connais pas mais sa doit etre la meme chose
Oui c'est pareil mais tu me parle de retarder une ouverture de porte. Ca, ce n'est que 10% de l'utilisation du repeteur.

Je connais pas minecraft mais je t'en apprend :trollface:

SpaceKRO

Membre Premium
Premium
Appréciations
0
Réponse de SpaceKRO Corbeille 📒 : [PS3] répéteur a Redstone #13
hé mec du calme. tu ne m'apprendra rien dans minecraft et quand je dit prolonger sa veut pas dire retarder, certes sa retarde aussi le signal mais sa le prolonge aussi. sinon quand il y aura comparateur la tu feras moins le malin.
je suis la pour t'aider avec mon experience et toi directe tu chanvre. quand tu saura autant de chose que moi tu pourra parler. repeteur hooper drooper comparateur tous sa c'est des chose que tu doit apprendre surtout avec le comparateur. regarde les videos de Aypierre et apres tu pourra parler. j'en sais autant que lui si sa peut t'aider...

Appréciations
122
Réponse de BusinessMLM Corbeille 📒 : [PS3] répéteur a Redstone #14
hé mec du calme. tu ne m'apprendra rien dans minecraft et quand je dit prolonger sa veut pas dire retarder, certes sa retarde aussi le signal mais sa le prolonge aussi. sinon quand il y aura comparateur la tu feras moins le malin.
je suis la pour t'aider avec mon experience et toi directe tu chanvre. quand tu saura autant de chose que moi tu pourra parler. repeteur hooper drooper comparateur tous sa c'est des chose que tu doit apprendre surtout avec le comparateur. regarde les videos de Aypierre et apres tu pourra parler. j'en sais autant que lui si sa peut t'aider...
Je cherche une personne pour me montrer le fonctionnement pendant une partie --'

SpaceKRO

Membre Premium
Premium
Appréciations
0
Réponse de SpaceKRO Corbeille 📒 : [PS3] répéteur a Redstone #19
tu es sur ps3, mois sur pc avec le launcher de ascentia. (versions cracké) et j'ai pas skype.

GreeSey © 2015

• Développeur VB.net / HTML •
Premium
Appréciations
406
Réponse de GreeSey © 2015 Corbeille 📒 : [PS3] répéteur a Redstone #20
Si tu veux, je peux te montrer des trucs de redstone car je pence être assez calé pour ça ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires