YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[PS3] Remettre a 0 ses jetons ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
27
Reply from Skouhii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [PS3] Remettre a 0 ses jetons ? #1
Bonjour a tous , est-ce que une manipulation futur est possible pour remettre ses jetons a 0 au lieu du négatif ?

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
265
Reply from KTZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [PS3] Remettre a 0 ses jetons ? #2
Non, et s'il elle est futur on ne la connait pas encore :) Un j'aime ?

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [PS3] Remettre a 0 ses jetons ? #3
Mdr je pense pas que ce sera possible mais qui sait :rire: ? Un j'aime ?

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [PS3] Remettre a 0 ses jetons ? #4
Il ban plus.

Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
41
Reply from MadeInTZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [PS3] Remettre a 0 ses jetons ? #5
FAKe il bann toujours je me suis fais bann !:o

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 551
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [PS3] Remettre a 0 ses jetons ? #6
Ma maj 1.08 est sorti et je les telecharger , je peux plus rien acheter den la boutique prestige ms mes double XP son resté

Pr tous ceux ki on fer le bug et ki ne sont tjrs pa banni comme mois vous norez plus de boutike prestige

RĂ©alityHD

♫ Roll one, smoke one, and we all just having fun™
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
2
Reply from RéalityHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [PS3] Remettre a 0 ses jetons ? #7
Les ban jeton sont finit , non tu ne peut pas .. ::):))

Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
13
Reply from WsM-62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [PS3] Remettre a 0 ses jetons ? #8
Lancez mw3 en bypass, vous pourrez de nouveau utiliser des jetons prestiges !

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 551
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [PS3] Remettre a 0 ses jetons ? #9
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
4
Reply from elams21 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [PS3] Remettre a 0 ses jetons ? #10
ouii c'est koi bypass ??

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
226
Reply from OussComic Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [PS3] Remettre a 0 ses jetons ? #11
POur le lancer en bypass il faut etre sur pc je croit .

Sk34Zz

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2011
J'aime
213
Reply from Sk34Zz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [PS3] Remettre a 0 ses jetons ? #12
Salut a vous,un bypass est souvent utiliser pour MW2, pour jouer en ligne sans la mise a jour. Il permet entre-autre de jouer en ligne avec tous les bugs et glitch patché lors de MAJ.

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [PS3] Remettre a 0 ses jetons ? #13
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
4
Reply from elams21 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [PS3] Remettre a 0 ses jetons ? #14
ok merci

Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from lololo51 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [PS3] Remettre a 0 ses jetons ? #15
Quelqu'un a essayer en Bypass si sa fonctionner ??

Inscrit
27 Septembre 2011
J'aime
11
Reply from toonsphantom Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [PS3] Remettre a 0 ses jetons ? #16
sinon vous pouvez aussi contacter activition vous dénoncé et dire que vous regrettez vos actes et êtes prêt a purger votre peine ils vont gentiment vous ban et la vous faites la technique pour vous deban tous seul si elle n a pas été patche entre temps par le pouvoir des ténèbres

Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
15
Reply from Polakodu18 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [PS3] Remettre a 0 ses jetons ? #17
sinon vous pouvez aussi contacter activition vous dénoncé et dire que vous regrettez vos actes et êtes prêt a purger votre peine ils vont gentiment vous ban et la vous faites la technique pour vous deban tous seul si elle n a pas été patche entre temps par le pouvoir des ténèbres
Je suis completement d'accord! Ca serait le plus simple pour moi, qui aimerait reset mes stats mais qui ne peut plus utiliser de jetons prestiges... Pour les contacter, je passe par le biais de cod elite tu penses?

The_Dock

B2O Ma gl
Premium
Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
206
Reply from The_Dock Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [PS3] Remettre a 0 ses jetons ? #18
Est-ce que je peux le faire mĂŞme si j'ai fait la MAJ 1.08

Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
13
Reply from WsM-62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [PS3] Remettre a 0 ses jetons ? #19
Je suis completement d'accord! Ca serait le plus simple pour moi, qui aimerait reset mes stats mais qui ne peut plus utiliser de jetons prestiges... Pour les contacter, je passe par le biais de cod elite tu penses?
Non, au support d'Activision:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Par contre c'est deux jours de ban, remise à zéro des stats, titres et emblèmes etc... Je sais car je leur avais demandais ce que je risquerai en me dénonçant d'avoir fait le bug des jetons. Ils m'ont répondu directement avec un copier-coller des risques encourus en cas d'infractions... Même en se dénonçant gentiment, j'aurai cru qu'ils m'auraient donné un ban de 24 ou 48h sans reset des sats mais non... Surtout que je leur avais bien expliqué que j'avais passé un demi-prestige avec du double xp et double xp arme + achat de quelques trucs (même pas 5), ce qui fait -14 jetons seulement... Mais bon, ce qui fait que je ne pourrais pas acheté le pack vétéran voir un autre pack si il y a, car il va y avoir 5 prestiges en plus ce qui fait 15 prestiges en tout.

Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
15
Reply from Polakodu18 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [PS3] Remettre a 0 ses jetons ? #20
Ok merci bcq pour ces précisions. Et c'est bien un reset total des stats, et non pas seulement le nombre de mort et de défaite?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.