• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[PS3] Redotcity v6.7.1 en Fr + téléchargement [HD]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from AlienGlitcher Corbeille : [PS3] Redotcity v6.7.1 en Fr + téléchargement [HD] #1
Bonsoir tout le monde .

J'ai décidé d'éditer le superbe patch de Redotcity.
Le patch est la version v6.7.

Améliorations / édite : :noel:

- Ajouts de quelques couleurs dans les menus
- Ajout de la traduction complète en Français
- Changement du DoHeart, des messages (editable) .

Voici une vidéo de ma 1ère édite . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Le lien de téléchargement n'est pas encore présent dans la description pour la seul raison que je n'est pas encore terminé !
Il me reste pas mal de petit détails à régler , environs 1h de travail et ce sera parfait . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
ps : il sera disponible d'ici 3jours je pense , car j'ai d'autres trucs à faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Informations :

- Ne surtout pas éditer le patch , vous aurez une erreur , il est pleins , vraiment.
sinon vous obtiendrez un blackscreen quand vous lancerez la partie , avec écrit "script error.."
- pour me suivre , abonne toi . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Youtube :

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
16
Reply from alexx625 Corbeille : [PS3] Redotcity v6.7.1 en Fr + téléchargement [HD] #2
bonjour pourais tu mettre le lien de telechargement stp meme si il n'est pas terminer
:merci:

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from AlienGlitcher Corbeille : [PS3] Redotcity v6.7.1 en Fr + téléchargement [HD] #3
bonjour pourais tu mettre le lien de telechargement stp meme si il n'est pas terminer
:merci:
Salut , je suis pas sur le bon pc , je le laisse un peu refroidir , peut être si j'oublie pas , ce soir je joue donc je suis pas sur

Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
108
Reply from ByTeaQz Corbeille : [PS3] Redotcity v6.7.1 en Fr + téléchargement [HD] #4
Envoie le lien :bannnnnnde:

Est-t'il en 1.13 ?

Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
7
Reply from AMNESIA59- Corbeille : [PS3] Redotcity v6.7.1 en Fr + téléchargement [HD] #5
Non c est du bypass le jour ou tu voie sa en 1.13 cest noel ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
108
Reply from ByTeaQz Corbeille : [PS3] Redotcity v6.7.1 en Fr + téléchargement [HD] #6
Le IMCS V7 est en 1.13 non ?

Le-Melvin

<3 Destiny <3
Premium
Inscrit
29 Août 2011
J'aime
315
Reply from Le-Melvin Corbeille : [PS3] Redotcity v6.7.1 en Fr + téléchargement [HD] #8
Bonsoir tout le monde .

J'ai décidé d'éditer le superbe patch de Redotcity.
Le patch est la version v6.7.

Améliorations / édite : :noel:

- Ajouts de quelques couleurs dans les menus
- Ajout de la traduction complète en Français
- Changement du DoHeart, des messages (editable) .

Voici une vidéo de ma 1ère édite . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Le lien de téléchargement n'est pas encore présent dans la description pour la seul raison que je n'est pas encore terminé !
Il me reste pas mal de petit détails à régler , environs 1h de travail et ce sera parfait . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
ps : il sera disponible d'ici 3jours je pense , car j'ai d'autres trucs à faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming)

Informations :

- Ne surtout pas éditer le patch , vous aurez une erreur , il est pleins , vraiment.
sinon vous obtiendrez un blackscreen quand vous lancerez la partie , avec écrit "script error.."
- pour me suivre , abonne toi . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Youtube :
On peu avoir le lien svp

Tikite

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
192
Reply from Tikite Corbeille : [PS3] Redotcity v6.7.1 en Fr + téléchargement [HD] #9
qui aurait un tuto pour mettre ce genre de menu sur sa ps3 ?

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from AlienGlitcher Corbeille : [PS3] Redotcity v6.7.1 en Fr + téléchargement [HD] #10
je vais faire le tuto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.