• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[PS3]Récuperer ses titres et emblèmes après avoir été ban !

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
265
Réponse de KTZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3]Récuperer ses titres et emblèmes après avoir été ban ! #1
Lu all, je suis tombé sur une vidéo d'un ricain qui montrait comment récupérer ses titres et emblèmes après avoir été bannis, et je partage :)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sinon si quelqu'un pouvait traduire pour tous le monde, et pour moi aussi, et j'ai pas tout compris, j'ai essayé sa a pas marché, j'ai du rater un truc :o))

RéalityHD

♫ Roll one, smoke one, and we all just having fun™
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
2
Réponse de RéalityHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3]Récuperer ses titres et emblèmes après avoir été ban ! #2
Merci du partage , je testerais sa demain .

Inscrit
9 Décembre 2011
J'aime
25
Réponse de Sasuke_56 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3]Récuperer ses titres et emblèmes après avoir été ban ! #3
:merci:

momo13008

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
14
Réponse de momo13008 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3]Récuperer ses titres et emblèmes après avoir été ban ! #5
j'ai essayer sa ne marche pas sa eset juste le temp de jeux dans le menu

KTZ

Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
265
Réponse de KTZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3]Récuperer ses titres et emblèmes après avoir été ban ! #6

momo13008

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
14
Réponse de momo13008 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3]Récuperer ses titres et emblèmes après avoir été ban ! #7
j'ai jouer entre temp

KTZ

Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
265
Réponse de KTZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3]Récuperer ses titres et emblèmes après avoir été ban ! #8

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 471
Réponse de Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3]Récuperer ses titres et emblèmes après avoir été ban ! #9
Alors si j'ai compris je mais ok aprés je quitte le jeu puis je vais suprimé la sauvgarde de mw3 et je relance le jeu sa a l'air un peu simple mais on gardes les enblemes et tout le tralala mais aussi le niveau et le prestige ?

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
64
Réponse de tomix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3]Récuperer ses titres et emblèmes après avoir été ban ! #10
Alors si j'ai compris je mais ok aprés je quitte le jeu puis je vais suprimé la sauvgarde de mw3 et je relance le jeu sa a l'air un peu simple mais on gardes les enblemes et tout le tralala mais aussi le niveau et le prestige ?
il parait mais bon......., comme tu le dis, c'est trop simple donc cela m'étonnerait

MaFiA_

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Septembre 2011
J'aime
2
Réponse de MaFiA_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3]Récuperer ses titres et emblèmes après avoir été ban ! #11
je pence fake car au debut y la pas monter que y l'avais pas de titre et embleme ^^ donc bon u_u

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 471
Réponse de Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3]Récuperer ses titres et emblèmes après avoir été ban ! #12
Si on réfléchie bien sa peut marcher car si on te ban et que tu suprime la mise a jour ou on ta ban bah ces correct mais bon je pense qu'il y a une protection normalement.
Moi je dit qu'il faut tester donc si une personne se fait ban, essayer de faire une vidéo et de la postée.

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
64
Réponse de tomix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3]Récuperer ses titres et emblèmes après avoir été ban ! #13
wai, et aussi ça parait trop simple pour être vrai --"

KTZ

Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
265
Réponse de KTZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3]Récuperer ses titres et emblèmes après avoir été ban ! #14

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 471
Réponse de Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3]Récuperer ses titres et emblèmes après avoir été ban ! #15
Les bugs les plus simples peuvent servir le plus.

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
64
Réponse de tomix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3]Récuperer ses titres et emblèmes après avoir été ban ! #16
wai, c'est vrai mais bon tjr pas de preuves.......

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
109
Réponse de The Big Lebowski Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3]Récuperer ses titres et emblèmes après avoir été ban ! #17
Enfin dans la vidéo je sais pas si c'est possible d'avoir ça avant ou autrement mais le mec est lvl71 sans prestige et pourtant il a bien tout , titre embléme jusqu'a prestige 10 hors si je ne me trompe pas , étant sans prestige tu ne peux avoir tout ça sauf dans le cas de sa manipulation .

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 471
Réponse de Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3]Récuperer ses titres et emblèmes après avoir été ban ! #18
Si on se fait ban pour bug du jeton on retombe a 0 mais on garde les titres et enblèmes non?

KTZ

Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
265
Réponse de KTZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3]Récuperer ses titres et emblèmes après avoir été ban ! #19

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Réponse de jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3]Récuperer ses titres et emblèmes après avoir été ban ! #20
Toujours pas ban lol
-40 jeton et meilleure serie de victime 106