1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3/Xbox 360 [PS3] Recrutement Team AlTeRn ==> MW2 et MW3 Trickshot

Discussion dans 'Corbeille' créé par Ze-Deglingo, 22 Février 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ze-Deglingo

Ze-Deglingo Membre

Inscrit:
    21 Janvier 2012
    Appréciations:
    2
    Bonjour a tous,

Je suis Ze-Deglingo, j'ai 16 ans, je fais partis actuellement d'une team nommée Energy, celle ci n'étant pas tres active a mon gout, je décide alors de créé une nouvelle team. Le nom serais AlTern, j'ai peut réfléchis a un nom donc si ce nom ne vous plait pas on peut le changer. :rire:

La team ne fais pas uniquement du trickshot, je veux passer de bons moments d'amusement sur cette team, et non pas trop de sérieux.:cool:

Avoir les jeux CoD MW2 et MW3 est préférable, de plus, il serais préférable d'avoir skype pour pouvoir parler.

J'ai a ma disposition un Dazzle, de très bonne qualité ce qui nous permettrais de nous faire connaitre des autres joueurs en postant des vidéos sur youtube. ::):))

Pas de TRÈS TRÈS haut niveau est requis, les premiers a répondre seront pris, je ne choisis pas les joueurs par leurs niveau, chaque joueur peut s'améliorer et devenir plus performant. Je ne choisis pas non plus une personne selon sa disponibilité, son prestige ou encore son temps de jeux, j'accepte n'importe quel personne mais ayant un niveau de maturité satisfaisant. :)

Postez un commentaire si vous êtes intéressés, ou parlez moi sur skype : Ze-Deglingo ou alors sur le psn : Ze-Deglingo.

Je connais quelqu'un qui ferais des lobbys donc nous serons haut prestige.

Merci de cet attention et répondez a ce min questionnaire si vous seriez intéressés :

Jeux que vous possedez :
    HDPVR, Dazzle ou autre :
    Votre motivation :
    Votre disponibilité :

Merci encore, et bon jeux a tous ! :-D

2. Sealiro

Sealiro Invité

GL !
    Essayes de partir avec des personnes de confiance pour des bases solides :)

3. spartan794

spartan794 Membre

Inscrit:
    10 Mars 2012
    Appréciations:
    1
    salut dit tu recrute encore ou pas ??

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité