YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 [PS3] Recrute BON joueur pour Call Of Duty

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Corbeille 📒 : [PS3] Recrute BON joueur pour Call Of Duty #1
Donc je me présente Frixover , j'ai 16 ans je vie prÚs de Orléans.

Je suis ex leader d'une team de 20 joueurs qui a eu quelque problĂšme ces derniers temps (joueurs inactifs ou disparu x) ). Et de plus j'en est plus que marre de jouer a 2 ou 3 personnes voir mĂȘme tout seul ! J'ai une chaine youtube de presque 500 abonnĂ©s.

J'ai un passĂ© sur CoD qui commence a ĂȘtre Ă©pais ! J'y joue depuis 4 ans environ en multijoueur. J'ai toujours pratiquĂ© la dĂ©molition. Je gĂšre un peut prĂšs tous les postes , mais en particulier le spawnkill. J'apprend tout se que je sais a ce sujet.
Je possĂšde Modern Warfare, Black Ops, Modern Warfare 2, Modern Warfare 3 & Black Ops 2.

La team serra une team Call Of Duty, mais on aura quand mĂȘme des moments fun sur d'autres jeux :) GTA ...

Ce qu'il me faudrait de préférence :

- Pas en dessous de 15 ans.
- Skype (pas non plus obligatoire mais sa serais bien).
- AimĂ© la dĂ©molition mĂȘme si on touche a TOUS les modes.
- Avoir un bon passé en démolition et sur les différents CoD ( Savoir y joué .. Spawns etc... )
- Bon niveau de jeu . Les moins fort seront aidé par les plus fort.
- Une bonne mentalité. (Pas d'insultes entre membres etc..)
- Pourvoir filmer ses gameplay (Pas obligé, mais fortement conseillé)

Et le plus important je souhaite que tous les membres de la team s'entende bien tous autant qu'ils seront. Je souhaite réellement créer un esprit de famille comme auparavant !

AprĂšs je ne pourrais pas prendre tout le monde c'est sur il faut ĂȘtre logique. Je verrais pour les sĂ©lections .
AprÚs les recrutements terminé, environs 15 joueurs pour le premier recrutement, un clan elite sera crée.

VoilĂ , je pense avoir tous dis, je vous laisse ma chaĂźne YouTube ci-dessous ainsi que mon Facebook.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pharaun

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
40
Reply from Pharaun Corbeille 📒 : [PS3] Recrute BON joueur pour Call Of Duty #3
- Pas en dessous de 15 ans : J'ai 15 ans et demi :)
- Skype (pas non plus obligatoire mais sa serais bien) : J'ai skype : tazor.63
- AimĂ© la dĂ©molition mĂȘme si on touche a TOUS les modes : J'aime la dĂ©molition mĂȘme si je prĂ©fĂšre la R&D.
- Avoir un bon passé en démolition et sur les différents CoD ( Savoir y joué .. Spawns etc... ) : Ben j'y joue quelque partie la journée, sans perdre un match, avec des-fois un score énorme !
- Bon niveau de jeu . Les moins fort seront aidé par les plus fort. : Je fait de la compétition sniper, sinon j'ai un trÚs bon level à la mitraillette.
- Une bonne mentalité. (Pas d'insultes entre membres etc..) : Le fun sera apporté par moi !!
- Pourvoir filmer ses gameplay (Pas obligé, mais fortement conseillé) : Dazzle.

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Corbeille 📒 : [PS3] Recrute BON joueur pour Call Of Duty #4
- AimĂ© la dĂ©molition mĂȘme si on touche a TOUS les modes : J'aime la dĂ©molition mĂȘme si je prĂ©fĂšre la R&D.
- Avoir un bon passé en démolition et sur les différents CoD ( Savoir y joué .. Spawns etc... ) : Ben j'y joue quelque partie la journée, sans perdre un match, avec des-fois un score énorme !
- Bon niveau de jeu . Les moins fort seront aidé par les plus fort. : Je fait de la compétition sniper, sinon j'ai un trÚs bon level à la mitraillette.
- Une bonne mentalité. (Pas d'insultes entre membres etc..) : Le fun sera apporté par moi !!
- Pourvoir filmer ses gameplay (Pas obligé, mais fortement conseillé) : Dazzle.
Peux tu me contactais par MP? avec ce message

xBrowKs

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
41
Reply from xBrowKs Corbeille 📒 : [PS3] Recrute BON joueur pour Call Of Duty #5
J'ai 17 ans.
J'ai MW2,BO,MW3,BO II.
J'ais skype.
Je n'ai pas d'enregistreur vidéo dsl..
J'aime surtout sur MW3 confrontation,domination,démolition & R&D
Et sur Black ops 2 tireur d'Ă©lite et multi Ă©quipe (pour faire des feeds. :) )
Voilà je crois avoir tout dis répond moi et bye tout le monde.

KrypTK

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2012
J'aime
76
Reply from KrypTK Corbeille 📒 : [PS3] Recrute BON joueur pour Call Of Duty #6
Salut, j'ai 15ans j'aimerais bien rentré dans ta team, mon skype : iMonsTerFr, add moi pour parlé ;)

Inscrit
31 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from diablogamer999 Corbeille 📒 : [PS3] Recrute BON joueur pour Call Of Duty #7
Salut j'ai 15 ans veut tu faire parti de ma team on est pas nombreux mais as tu un boitier d'aquisition

Swetzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
196
Reply from Swetzy Corbeille 📒 : [PS3] Recrute BON joueur pour Call Of Duty #10
- Pas en dessous de 15 ans. 14 Ans :/
- Skype J'ai skype mais j'ai péter mon micro :/ Je peut vous écouté et je pense racheter un micro !
- AimĂ© la dĂ©molition mĂȘme si on touche a TOUS les modes. J'aime la dĂ©mo meme si je n'y joue pas souvent car seul = Nul
- Avoir un bon passé en démolition et sur les différents CoD Sa fait 3 Ans que je joue a COD je pense connaitre un peut ;D
- Pourvoir filmer ses gameplay : Je possÚde un Easy Cap = Lol, c'est égale a la qualité d'un Dazzle ;D

Cordialement

Swetzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
196
Reply from Swetzy Corbeille 📒 : [PS3] Recrute BON joueur pour Call Of Duty #14
Diablo si tu cherche des joueurs va crée un Topic vien pas Pub sur se des autres ... Et Non je veut pas de ta team

TeraZyKs

ⓣⓔⓥⓐⓩⓚⓚ⓹
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Corbeille 📒 : [PS3] Recrute BON joueur pour Call Of Duty #17
J'ai 16 ans
J'ai skype
J'adore la demolition, domination, R&D j'ai 2.13 de ratio/ et 5.00 de ratio victoire/defaite
Je touche Ă  Call of Duty depuis [email protected]
Je suis mature.
J'ai 1 HD PVR / Une chaßne de 1100 abonnés / Et je peu mettre tout les membres prestige MAX sur tout les Call of Duty car je possede une Playstation 3 3.55

Pour moi le plus important et qu'il y est une bonne ambiance et Ă©galement que la Team est un bon niveau ( Dans mes ancienne j'avais 11.00 de ratio victoire defaite )

xBrowKs

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
41
Reply from xBrowKs Corbeille 📒 : [PS3] Recrute BON joueur pour Call Of Duty #18
TeraZyKs tu veus venir dans ma team?

Nyzah

Banni
Premium
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
395
Reply from Nyzah Corbeille 📒 : [PS3] Recrute BON joueur pour Call Of Duty #19
- Avoir un bon passé en démolition et sur les différents CoD ( Savoir y joué .. Spawns etc... ) : Ben j'y joue journée, sans perdre un match, avec des-fois un score énorme !
- Bon niveau de jeu . Les moins fort seront aidé par les plus fort. : Je fait de la compétition sniper,
- Pourvoir filmer ses gameplay (Pas obligé, mais fortement conseillé) : .

HackedByNexusIZIIIIII

Joueur de Match Ă  Pari sur FUT14!
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
105
Reply from HackedByNexusIZIIIIII Corbeille 📒 : [PS3] Recrute BON joueur pour Call Of Duty #20
Donc je me présente Frixover , j'ai 16 ans je vie prÚs de Orléans.

Je suis ex leader d'une team de 20 joueurs qui a eu quelque problĂšme ces derniers temps (joueurs inactifs ou disparu x) ). Et de plus j'en est plus que marre de jouer a 2 ou 3 personnes voir mĂȘme tout seul ! J'ai une chaine youtube de presque 500 abonnĂ©s.

J'ai un passĂ© sur CoD qui commence a ĂȘtre Ă©pais ! J'y joue depuis 4 ans environ en multijoueur. J'ai toujours pratiquĂ© la dĂ©molition. Je gĂšre un peut prĂšs tous les postes , mais en particulier le spawnkill. J'apprend tout se que je sais a ce sujet.
Je possĂšde Modern Warfare, Black Ops, Modern Warfare 2, Modern Warfare 3 & Black Ops 2.

La team serra une team Call Of Duty, mais on aura quand mĂȘme des moments fun sur d'autres jeux :) GTA ...

Ce qu'il me faudrait de préférence :

- Pas en dessous de 15 ans.
- Skype (pas non plus obligatoire mais sa serais bien).
- AimĂ© la dĂ©molition mĂȘme si on touche a TOUS les modes.
- Avoir un bon passé en démolition et sur les différents CoD ( Savoir y joué .. Spawns etc... )
- Pourvoir filmer ses gameplay (Pas obligé, mais fortement conseillé)

Et le plus important je souhaite que tous les membres de la team s'entende bien tous autant qu'ils seront. Je souhaite réellement créer un esprit de famille comme auparavant !

AprĂšs je ne pourrais pas prendre tout le monde c'est sur il faut ĂȘtre logique. Je verrais pour les sĂ©lections .
AprÚs les recrutements terminé, environs 15 joueurs pour le premier recrutement, un clan elite sera crée.

VoilĂ , je pense avoir tous dis, je vous laisse ma chaĂźne YouTube ci-dessous ainsi que mon Facebook.

Je prend 15 ans dans 1 mois. :)
J'ai skype. ;)
Je suis une bete en spawn kill! :p
J'ai tout les call of a part waw et mw1
Pas de game capture
Je suis ancien joueur de ODC ou autres competitions. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.