YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche [PS3] Recherche Team

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [PS3] Recherche Team #1
Salut, je suis à la recherche d'une Team francophone évoluant uniquement sur mw3.
J'ai 17ans, mon psn est MrBilel
J'ai un micr et skype.
J'ai 1.10 de ratio en général, mais je joue presque toujours en MME (1.40 de ratio en MME)

Je joue assez tactique, je joue à la mitraillette et je m'entraîne au sniper, j'ai un niveau assez potable.

Donc voilà, je recherche une Team qui aime rigoler, qui ne se prend pas la tête et qui ne rage pas :lol:

Voilà, merci d'avoir lu :tchuss:

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
87
Reply from iR3DKK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [PS3] Recherche Team #2
Salut, je suis à la recherche d'une Team francophone évoluant uniquement sur mw3.
J'ai 17ans, mon psn est MrBilel
J'ai un micr et skype.
J'ai 1.10 de ratio en général, mais je joue presque toujours en MME (1.40 de ratio en MME)

Je joue assez tactique, je joue à la mitraillette et je m'entraîne au sniper, j'ai un niveau assez potable.

Donc voilà, je recherche une Team qui aime rigoler, qui ne se prend pas la tête et qui ne rage pas :lol:

Voilà, merci d'avoir lu :tchuss:

Salut.​
On est une team de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et détente tout en restant sérieux.​
Je cherche des bon joueurs au sniper, mais on recrute aussi ceux qui joue a la mitraillette ;)
Notre forum est en cours de constructions, nous jouons sur PS3.​
Je vais nous inscrire sur Elite.​
Nous somme une team qui a une chaine Youtube voici mon niveau d'edit/montage:​
Nom de la team: eSkill_ ( Vous pouvez recrée un compte, ou simplement mettre eSk* comme marque de clan.​
Quelques règles:​
-Pour une bonne entente générale nous vous demandrons d'être mature, mais pas trop :mdr: il n'y a pas d'age spécial​
-Avoir Skype Ou micro ps3.​
-Avoir MW3 ou BlackOps2.​
-Ne pas rager.​
Si t'es interresé rajouter moi:​
PSN: eSkill_iReDKK​

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
144
Reply from Julroolover Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [PS3] Recherche Team #3
slt notre team recrute

D

deleted167147

Invité
Reply from deleted167147 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [PS3] Recherche Team #5
Ma team recrute

Lien :

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
144
Reply from Julroolover Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [PS3] Recherche Team #6
Ah... très descriptif... Tu peux m'en dire plus stp?
nous faisons du decerto en 2 equipe a et b on joue plus sur bo2 mw3 je suis le chef de team on ne rage pas trop sauf par un campeur a 23 kils sans mourir merci de me mp si tu est interesee

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [PS3] Recherche Team #7
nous faisons du decerto en 2 equipe a et b on joue plus sur bo2 mw3 je suis le chef de team on ne rage pas trop sauf par un campeur a 23 kils sans mourir merci de me mp si tu est interesee
Désolé je n'ai pas BO2

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
144
Reply from Julroolover Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [PS3] Recherche Team #8
mais on joue principalement sur mw3

la plupart non pas bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.