• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[PS3] Recherche lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
115
Réponse de тσтσ вσу ♥ Corbeille 📒 : [PS3] Recherche lobby #1
Bonjour communauté RealityGaming , Aujourd'hui je suis à la recherche d'un lobby CoD5 10th et si vous pouvez all unlock mais sa c'est pas très important . Je précise que je paye pas car je trouve sa stupide de payer pour se genre de chose .Contactez mois sur Skype : toto-boy76 Soyez généreux , Bonne journée , Soirée .

- Toto-Boy-76

Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
7
Réponse de AMNESIA59- Corbeille 📒 : [PS3] Recherche lobby #2
si tu trouve stupide de payer un petit starpass go achetez une 3.55 a 200 euro :)

Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
26
Réponse de Mythic_Power Corbeille 📒 : [PS3] Recherche lobby #6
Je suis aussi à la recherche d'un lobby 10th donc celui qui veux bien pourra en faire 2 pour le prix d'un :D

geoffrey62

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
2
Réponse de geoffrey62 Corbeille 📒 : [PS3] Recherche lobby #8
Moi je peut signer save donc ajoute moi c insomniake-_ et mdr imtb76

geoffrey62

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
2
Réponse de geoffrey62 Corbeille 📒 : [PS3] Recherche lobby #14
Oui ajoute El_Trakeur-_

Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
7
Réponse de AMNESIA59- Corbeille 📒 : [PS3] Recherche lobby #15
Qu'es sa peut te foutre sérieux ? C 'est quoi se troll ? C'est pas mon problème .
pour quoi tu texite derriere ton ecran ? en vrai tu serait tout mignon " c est pas mon probleme " LOL moi au moins je sais faire des lobby mais pas pour les rat comme toi

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
115
Réponse de тσтσ вσу ♥ Corbeille 📒 : [PS3] Recherche lobby #16
pour quoi tu texite derriere ton ecran ? en vrai tu serait tout mignon " c est pas mon probleme " LOL moi au moins je sais faire des lobby mais pas pour les rat comme toi
Super ta vie ! Avec ton vocabulaire de Jacky tu ira loin , tout se que J'ais à te dire c'est si tu serai devan moi tu parlerai autrement donc t'exite pas trop parce que tu sais faire des lobbys .

geoffrey62

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
2
Réponse de geoffrey62 Corbeille 📒 : [PS3] Recherche lobby #17
Ecoute le pas sa vaux pas la pêne

D

deleted88403

Invité
Réponse de deleted88403 Corbeille 📒 : [PS3] Recherche lobby #18
imtb76 t'aura pas de lobby en parlant comme sa et si tu veux pas payer un ou deux euros t'achete 150euros ta 3.55 et tu te debrouille pour te le faire.

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
36
Réponse de iOriiginalHD Corbeille 📒 : [PS3] Recherche lobby #19
moi je peux vous faire prestige de votre choix level 1 en échange d'un abonner a ma chaine je trouve nul quand meme les starpass mais c'est pas sa le soucis ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.