• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche [PS3] recherche d'une team trickshot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
0
RĂ©ponse de Tyxx91 Corbeille đź“’ : [PS3] recherche d'une team trickshot #1
Bonjour , Bonsoir
Nous sommes 3 et nous recherchons une team trickshot avec un bon niveau , une team sérieuse avec une bonne ambiance .

Nous avons 15 / 14 / 16 ans
Pour ma part je film avec un Roxio Game capture HD ( ces du HD voir peut-être même la qualité d'un HD-PVR )
Nous sommes bon aux trickshot et avec une bonne team ont peut en mettre plein en ligne pour les futurs Ă©pisodes .
Si vous recherchez des bons membres sérieux et actifs on est disponible .

CONTACTEZ-MOI : PSN ; Tyyxx ou FZ_aTyxx ( mon ancienne team )
Merci et a+
PS : si votre team comporte que 2 membres et ne filme pas , pas la peine de nous contactez on recherche une bonne team et sérieuse , merci de notre compréhension .

Inscrit
5 Août 2012
J'aime
2
RĂ©ponse de ImSqwizy Corbeille đź“’ : [PS3] recherche d'une team trickshot #2
Bonjour , Bonsoir
Nous sommes 3 et nous recherchons une team trickshot avec un bon niveau , une team sérieuse avec une bonne ambiance .

Nous avons 15 / 14 / 16 ans
Pour ma part je film avec un Roxio Game capture HD ( ces du HD voir peut-être même la qualité d'un HD-PVR )
Nous sommes bon aux trickshot et avec une bonne team ont peut en mettre plein en ligne pour les futurs Ă©pisodes .
Si vous recherchez des bons membres sérieux et actifs on est disponible .

CONTACTEZ-MOI : PSN ; Tyyxx ou FZ_aTyxx ( mon ancienne team )
Merci et a+
PS : si votre team comporte que 2 membres et ne filme pas , pas la peine de nous contactez on recherche une bonne team et sérieuse , merci de notre compréhension .
Yo les mecs je te repond a ton annonce car je recrute dans ma team trickshot avec un bon niveau ! la mmoyenne d'age est de 16ans repond moi sur mon skype ou add moi sur le psn TaQz_Sqwizhy le nom de team est TaQz on a un rec et oil y a une super ambiance si tu es d'acc je te proposerais un petit test pour voir ton niveau nous somme acctuellement 7 car elle vient d'etre créer repond moi vite et peut etre a bientot ! :)
MSN : [email protected]

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
RĂ©ponse de Zimbra Corbeille đź“’ : [PS3] recherche d'une team trickshot #3
Salut, je peux te proposer de rejoindre la eRoZ (ma team) on a un bon niveau, il y a une bonne ambiance, on a un clan, un forum et une chaine youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires