YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche [PS3]Recherche des joueurs pour gta V/Battlefield 4/Ghost/Fifa 14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
13
Reply from Black_Killer_974 Corbeille đź“’ : [PS3]Recherche des joueurs pour gta V/Battlefield 4/Ghost/Fifa 14 #1
Salut je recherche des joueurs ou une team sympa pour jouer Ă  gta bf ghost ou fifa sachant que c'est pour du fun :cool:

Inscrit
9 Juin 2013
J'aime
9
Reply from FaiLNuDe Corbeille đź“’ : [PS3]Recherche des joueurs pour gta V/Battlefield 4/Ghost/Fifa 14 #2
Salut je recherche des joueurs ou une team sympa pour jouer Ă  gta bf ghost ou fifa sachant que c'est pour du fun :cool:
Salut Black_Mamba , je me tourne vers toi , car ta recherche (courte mais utile) , correspond a ce que je cherche ;)
Je possède une team , sur CoD Ghost , fun , amicale et no-competition , pour quelque partis entres potes , enfin tu vois le truc :p
La team est actuellement niveau 5 , on veut la monter niveau 11 , histoire de gagner la marque de clan en OR
Alors si tu es intéressé ou même si tu veux jouer avec nous , envoie moi une invitation a FaiLNuDe (PS3)
PS : Nous possédons skype et micro ;P
Aller peut ĂŞtre a une prochaine fois ! :)

Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
13
Reply from Black_Killer_974 Corbeille đź“’ : [PS3]Recherche des joueurs pour gta V/Battlefield 4/Ghost/Fifa 14 #3
Je t'ajouterais plus tard dans ce cas ;)

Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
13
Reply from Black_Killer_974 Corbeille đź“’ : [PS3]Recherche des joueurs pour gta V/Battlefield 4/Ghost/Fifa 14 #5
Salut Black_Mamba , je me tourne vers toi , car ta recherche (courte mais utile) , correspond a ce que je cherche ;)
Je possède une team , sur CoD Ghost , fun , amicale et no-competition , pour quelque partis entres potes , enfin tu vois le truc :p
La team est actuellement niveau 5 , on veut la monter niveau 11 , histoire de gagner la marque de clan en OR
Alors si tu es intéressé ou même si tu veux jouer avec nous , envoie moi une invitation a FaiLNuDe (PS3)
PS : Nous possédons skype et micro ;P
Aller peut ĂŞtre a une prochaine fois ! :)
Salut je ne t'ai toujours pas ajouté parce que j'avais complètement oublié :xD:. Bref ce soir ou demain je t'ajouterais :).

Inscrit
9 Juin 2013
J'aime
9
Reply from FaiLNuDe Corbeille đź“’ : [PS3]Recherche des joueurs pour gta V/Battlefield 4/Ghost/Fifa 14 #6
Salut je ne t'ai toujours pas ajouté parce que j'avais complètement oublié :xD:. Bref ce soir ou demain je t'ajouterais :).
Pas de problème , on a le temps qu'il faut ;)
Mdrrr no stress :D

CCT ♥ XhoK

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juillet 2013
J'aime
39
Reply from CCT ♥ XhoK Corbeille 📒 : [PS3]Recherche des joueurs pour gta V/Battlefield 4/Ghost/Fifa 14 #7
Bonjours, je suis disponible pour tout ces jeux ^^'
Et je cherche team pour Ă©viter d'ĂŞtre seul xD

Capone 95

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
113
Reply from Capone 95 Corbeille đź“’ : [PS3]Recherche des joueurs pour gta V/Battlefield 4/Ghost/Fifa 14 #8
Bonne chance a toi jeune pandawan :bzr: <3 .

Inscrit
21 Mars 2014
J'aime
4
Reply from JoReaper93 Corbeille đź“’ : [PS3]Recherche des joueurs pour gta V/Battlefield 4/Ghost/Fifa 14 #10
Tu en à marre de jouer seul ? de passer des soirées seul sur ta console ou ton PC ? et bien ..... REJOINS Easy-Gameplays la communauté de jeux vidéos qui réuni tout les joueurs seul et qui n'ont qu'une envie s'amuser et délirer avec d'autres membres !! Je t'invite à visiter notre site internet
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
pour plus d'informations !
Et si tu souhaite nous rejoindre je t'invite à aller dans l'onglet "Nous rejoindre" et à poster ton inscription ! pas de critère d'inscription tout le monde et le bienvenu parmi nous!

Je te dit à très vite !!

L'Ă©quipe Easy-Gameplays

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires