YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [PS3] Recherche Buffalo Spéciale de Franklin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
120
Reply from ツ WG_jerem™ ♥ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [PS3] Recherche Buffalo Spéciale de Franklin #1
Voila je cherche quelqu'un qui a la buffalo de franklin pour pouvoir la dupliquer merci d'avance Go priver ou m'ajouter id: WG_jerem_Mw3

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
120
Reply from ツ WG_jerem™ ♥ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [PS3] Recherche Buffalo Spéciale de Franklin #2
Edit et up je peux payer un starpass je demande juste a pouvoir dupliquer cette voiture

Matheoo.77 ♔

Fan De Peugeot :D
Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
64
Reply from Matheoo.77 ♔ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [PS3] Recherche Buffalo Spéciale de Franklin #3
Moi je lai mais sur xbox :/

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [PS3] Recherche Buffalo Spéciale de Franklin #4
Tu peux me donner une photo de sa Buffalo stp ?

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
120
Reply from ツ WG_jerem™ ♥ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [PS3] Recherche Buffalo Spéciale de Franklin #5
Tu peux me donner une photo de sa Buffalo stp ?
le feux arriere change de la normal et quelque autre chose de la carosserie on ne peut pas le trouver en multi sans dex donc...
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
120
Reply from ツ WG_jerem™ ♥ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [PS3] Recherche Buffalo Spéciale de Franklin #6
EDIT [resolu] Je l'ai eu par un gentille ricain que j'avais en ami :)

Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from KyS Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [PS3] Recherche Buffalo Spéciale de Franklin #7
Edit: C'est une salope ::):

Dernière édition:
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
120
Reply from ツ WG_jerem™ ♥ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [PS3] Recherche Buffalo Spéciale de Franklin #8
Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from KyS Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [PS3] Recherche Buffalo Spéciale de Franklin #9
Tu viens chercher de l'aide sur le forum, tu arrive a trouver quelqu'un qui te la donne et toi tu fais la salope s'too rien d'autre à ajouter

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
120
Reply from ツ WG_jerem™ ♥ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [PS3] Recherche Buffalo Spéciale de Franklin #10
Tu viens chercher de l'aide sur le forum, tu arrive a trouver quelqu'un qui te la donne et toi tu fais la ****** s'too rien d'autre à ajouter
c'est pas quelqu'un du forum qui me la donner pcq ici pour l'avoir j'aurais certainement payer , je l'ai eu par un ricain qui est dans ma liste d'amis depuis longtemps , on m'a aider ? non . je me suis démerder seul . bref va voir ailleurs si j'y suis vieux rageux

Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from KyS Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [PS3] Recherche Buffalo Spéciale de Franklin #11
Tu n'as aucune réparti ! On t'a aidé ? Bah oui vu que tu l'as dupe a un mec. Tu vas aidé ? Bah non tu es une salope pas comme le mec a qui tu l'as dupe

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [PS3] Recherche Buffalo Spéciale de Franklin #12
Je peut l'avoir aussi ? j'ai réussi a trouver que celle de Micheal :)

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
120
Reply from ツ WG_jerem™ ♥ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [PS3] Recherche Buffalo Spéciale de Franklin #13
Tu n'as aucune réparti ! On t'a aidé ? Bah oui vu que tu l'as dupe a un mec. Tu vas aidé ? Bah non tu es une ****** pas comme le mec a qui tu l'as dupe
sa change rien le mec c'est pas grace a ce site que je le connais donc rien a voir ce que tu dis ^^ , on m'a jamais fait de cadeau sur ce site pq moi je devrais en faire t'es inscrit depuis hier et tu fais deja que grater ben tu commences bien , soit je suis pas la pour me disputer , je ne te repondrais plus .

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
3 355
Reply from EROOTIIK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [PS3] Recherche Buffalo Spéciale de Franklin #14
sa change rien le mec c'est pas grace a ce site que je le connais donc rien a voir ce que tu dis ^^ , on m'a jamais fait de cadeau sur ce site pq moi je devrais en faire t'es inscrit depuis hier et tu fais deja que grater ben tu commences bien , soit je suis pas la pour me disputer , je ne te repondrais plus .
Si t'avais pas trouver, je te l'aurais donné gratuitement moi ;)

Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from KyS Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [PS3] Recherche Buffalo Spéciale de Franklin #15

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
3 355
Reply from EROOTIIK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [PS3] Recherche Buffalo Spéciale de Franklin #16
Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from KyS Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [PS3] Recherche Buffalo Spéciale de Franklin #17
Ok merci bien :)

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [PS3] Recherche Buffalo Spéciale de Franklin #18
Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from KyS Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [PS3] Recherche Buffalo Spéciale de Franklin #19
Je l'ai la Carbon RS

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [PS3] Recherche Buffalo Spéciale de Franklin #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.