• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[PS3] Recherche 3 personne pour secret DIE RISE

DarkChikene

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
105
Reply from DarkChikene Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : [PS3] Recherche 3 personne pour secret DIE RISE #1
Salut Salut ! :salut:

Vue que je viens d'acquérire Die Rise j'aimerais 3 personne (dont une qui connais le secret) qui viendrais jouer avec moi pour tenter le secret (cette soirée).

AJOUTER VOS PSN DANS LE COMENTAIRE

TheSwag_Weed--

Banni
Premium
Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
263
Reply from TheSwag_Weed-- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : [PS3] Recherche 3 personne pour secret DIE RISE #2
Jai fait le secret les pièce sont Sur le toit pas loing du dragon psn : Alexandre921

DarkChikene

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
105
Reply from DarkChikene Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : [PS3] Recherche 3 personne pour secret DIE RISE #3
Jai fait le secret les pièce sont Sur le toit pas loing du dragon psn : Alexandre921
T'as un deuxieme compte vue qu'une fois que tu as fait le secret tu peut plus le faire ?

TheSwag_Weed--

Banni
Premium
Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
263
Reply from TheSwag_Weed-- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : [PS3] Recherche 3 personne pour secret DIE RISE #4
Pour.sa selui la ses mon compte pour fait secret avec rg.fr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming et jouer un peut

DarkChikene

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
105
Reply from DarkChikene Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : [PS3] Recherche 3 personne pour secret DIE RISE #5
On s'organise tout sa demain ?

TheSwag_Weed--

Banni
Premium
Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
263
Reply from TheSwag_Weed-- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : [PS3] Recherche 3 personne pour secret DIE RISE #6
Ok oublie pas de me add en amis

TheSwag_Weed--

Banni
Premium
Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
263
Reply from TheSwag_Weed-- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : [PS3] Recherche 3 personne pour secret DIE RISE #7
Si sa marche pas donne ton psn