• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu PS3 qui surchauffe apres changement bloc optique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FastModzHD

Modder
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
157
Reply from FastModzHD Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 qui surchauffe apres changement bloc optique #1
Voila tout est dans le titre je sais pas ce quelle a j'ai dja change le ventillio sa fait rien j'ai un message comme quoi elle surchauffe c une cfw donc j'ai mis le mode 2 sur control fan

elle fait un bruit d'avion de chasse

Aidez moi pls

hardos

♣ ♣
Premium
Inscrit
21 Décembre 2013
J'aime
1 663
Reply from hardos Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 qui surchauffe apres changement bloc optique #2
Voila tout est dans le titre je sais pas ce quelle a j'ai dja change le ventillio sa fait rien j'ai un message comme quoi elle surchauffe c une cfw donc j'ai mis le mode 2 sur control fan

Aidez moi pls
Salut
tu as quoi comme cfw
et utilise tu webman ? si oui tu as la gestion dynamique à décocher ou à paramétrer pour arrêter ce vrombissement

FastModzHD

Modder
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
157
Reply from FastModzHD Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 qui surchauffe apres changement bloc optique #3
en HABIB 4.66

FastModzHD

Modder
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
157
Reply from FastModzHD Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 qui surchauffe apres changement bloc optique #5
et je lutilise pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

FastModzHD

Modder
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
157
Reply from FastModzHD Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 qui surchauffe apres changement bloc optique #6
ok jv essayer j'te tien au courant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

hardos

♣ ♣
Premium
Inscrit
21 Décembre 2013
J'aime
1 663
Reply from hardos Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 qui surchauffe apres changement bloc optique #7
ok jv essayer j'te tien au courant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
si ta play ronfle c est qu'elle est mal réglée au niveau du ventilo
affine tes réglages avec control fan sinon.
webman est top niveau gestion température

iB3 Bitcoin

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
VIP
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 815
Reply from iB3 Bitcoin Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 qui surchauffe apres changement bloc optique #8
Elle fait quoi exactement ta ps3 ? en détail

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
3 517
Reply from Leaaderz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 qui surchauffe apres changement bloc optique #9

Aidez moi pls
Salut,
As-tu changé la pâte thermique ? car meme si tu augmentes la vitesse du ventilo si il n'y presque plus de pâte thermique le resultat ne vas pas changer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

FastModzHD

Modder
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
157
Reply from FastModzHD Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 qui surchauffe apres changement bloc optique #10
Elle est YLOD mtn j'lai ammené pour changer la pate thermique le gars la change j'lallume ylod

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.