Résolu PS3 qui s'allume et s'éteint toute seule ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Invité
    Réponse de Veexon. ♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 qui s'allume et s'éteint toute seule ?
Salut. Peut-on me dire :

POURQUOI : Ma PS3 depuis 1 mois, s'allume et s'éteint ensuite toute seul vers 22h30-23h00 ?

Merci d'avance.

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
    Réponse de PCM|WarZaZate™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 qui s'allume et s'éteint toute seule ?
C'est un appelle, pour que tu vas jouer avec elle. ;)

V

Veexon. ♥

Invité
    Réponse de Veexon. ♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 qui s'allume et s'éteint toute seule ?
Je Précise que ce n'est pas un troll !

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
    Réponse de Darwinus' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 qui s'allume et s'éteint toute seule ?
Appelle Sony :ok:

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
    Réponse de Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 qui s'allume et s'éteint toute seule ?
Elle a quelle age ?

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
    Réponse de iMoDz | AlexS Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 qui s'allume et s'éteint toute seule ?
Des esprit ;)
Tinquiète se que je te dit c'pas une connerie.
Chez une pote, c'sa télé, est c'était belle est bien une esprit ;)

TrapHouse

Membre
    Réponse de TrapHouse Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 qui s'allume et s'éteint toute seule ?
Le réglage pré-définie, pour qu'elle s'éteint à une telle heure non ? ( On sait jamais )

Réponse de ●Zέblitz91● Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 qui s'allume et s'éteint toute seule ?
C'est parce que tu geek trop donc elle s'arrete pour que t'arrete les nuits blanches... non serieux envoie la au sav de Sony

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
    Réponse de Cartman13 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 qui s'allume et s'éteint toute seule ?
Envois la au SAV de Sony et tu dis qu'ils t'envoient une PS4 pour dédommagement. :trollface:

FFM | ß2h4-MøDz

Ma carte des lobbys : http://textup.fr/83865Vq
Premium
    Réponse de FFM | ß2h4-MøDz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 qui s'allume et s'éteint toute seule ?
Futur YLOD ? fait joué la garantie ;)

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
    Réponse de Cartman13 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 qui s'allume et s'éteint toute seule ?

FFM | ß2h4-MøDz

Ma carte des lobbys : http://textup.fr/83865Vq
Premium
    Réponse de FFM | ß2h4-MøDz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 qui s'allume et s'éteint toute seule ?
Après si c'est la pâte thermique qui lâche, c'est réparable chez un petit particulier, cherche sur Google des réparateurs de console dans ta région ;)

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
    Réponse de Mister Pixel Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 qui s'allume et s'éteint toute seule ?
Non , soit tu as mis dans tes paramètre la mise à jour automatique à tel heure .
Soit tu as activé Mise à jour automatique Playstation Plus , va dans Paramètre -> Paramètres Système -> Mise à jour automatique , tu coche Non .
Et désactive aussi si tu as une Ps vita le "démarrage à distance" sur ta PS3 dans - Paramètre -> Paramètre lecture à distance -> Démarrage à distance , Non .

Si ton problème est résolu fais-moi le savoir , merci .

Bonne soirée .

Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Aamaz

Thresh God.
Premium
    Réponse de Aamaz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 qui s'allume et s'éteint toute seule ?
Moi j'avais le même problème, Mais qui se coupais genre près une ou deux heures... Je change l'alimentation :D

V

Veexon. ♥

Invité
Non , soit tu as mis dans tes paramètre la mise à jour automatique à tel heure .
Soit tu as activé Mise à jour automatique Playstation Plus , va dans Paramètre -> Paramètres Système -> Mise à jour automatique , tu coche Non .
Et désactive aussi si tu as une Ps vita le "démarrage à distance" sur ta PS3 dans - Paramètre -> Paramètre lecture à distance -> Démarrage à distance , Non .

Si ton problème est résolu fais-moi le savoir , merci .

Bonne soirée .
C'était la première solution. Merci à toi ! :love:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.