• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[PS3] Qui pour un kino maintenant?

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
0
Réponse de iTz_riZzle Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : [PS3] Qui pour un kino maintenant? #1
comme le titre l'indique qui est chaud pour un zombi mnt car j'en ai ral le bol de jouer en ligne ya que des noobs ou tu tombe sur une bonne partie ou l'host la stop en plein milieu..

ajoutez niF_riZzle sur le psn si interesser, j'ai un bon niveau, sur mon autre gt je suis deja monter jusque manche 45 à 2 mais apres sa devient soulan dc on a arreter, enfin bref c'est juste pour faire une partie simpa avec des gens skill:) (on peut skype si necessaire)

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
0
Réponse de iTz_riZzle Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : [PS3] Qui pour un kino maintenant? #2
vive ce forum... 24h et pas une réponse -_-