YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Ps3 qui freeze quand je rentre un véhicule moddé dans le Los Santos Custom

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ghetino

Only The Brave
Premium
Réactions
1 696
    Réponse de Ghetino Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Ps3 qui freeze quand je rentre un véhicule moddé dans le Los Santos Custom
Salut

J'ai modifié quelques voitures avec H. Save Editor et HxD. En solo

Une fois gta lancé je vais dans le garage de Franklin (exemple, je récupère ma voiture moddé.

Et des que je rentre ma voiture dans le Los Santos Custom et directement ma ps3 freeze.

Je veux la mettre dans le LS Custom pour l'importer en multi après.

Merci à ceux qui m'aideront.

Je précise que j'ai une ps3 jailbreak.

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

|Soroz™|

(o_(-_-)_x)
Premium
Réactions
217
    Réponse de |Soroz™| Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Ps3 qui freeze quand je rentre un véhicule moddé dans le Los Santos Custom
Je pensse que tu a utilisé des fichier que la PS3 ne reconnais pas

zeb06

Membre
Réactions
90
    Réponse de zeb06 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Ps3 qui freeze quand je rentre un véhicule moddé dans le Los Santos Custom
C'est simplement le mélange de caisse que tu as fait qui bug, certain mélange type zentorno/Adder fonctionne et d'autre non. Sinon, vu que tu as une PS3 JB, pourquoi tu utilise pas un tool directement?? Tu peux modder tes vehicules direct dans ton garage online...

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Ghetino

Only The Brave
Premium
Réactions
1 696
    Réponse de Ghetino Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Ps3 qui freeze quand je rentre un véhicule moddé dans le Los Santos Custom
C'est ce que je fait quand ça freeze, mais tu peut pas avoir "autant" d'options que si tu fusionne deux voitures.

zeb06

Membre
Réactions
90
    Réponse de zeb06 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Ps3 qui freeze quand je rentre un véhicule moddé dans le Los Santos Custom
Je crois que si justement, j'ai lu quelque part, peut être ici, pas sûre, qu'il y a un tool qui permet, de mémoire le tool de Mohamad, quelque chose comme ça.

Ghetino

Only The Brave
Premium
Réactions
1 696
Je te remercie je vais regarder ;)

Kofal- Hacky

Membre
Réactions
294
    Réponse de Kofal- Hacky Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Ps3 qui freeze quand je rentre un véhicule moddé dans le Los Santos Custom
Salut, peux tu importer une caisse a quelqu'un avec ton jailbreak et la rentrer dans le garage ?

elbarto57

Membre
Réactions
701
    Réponse de elbarto57 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Ps3 qui freeze quand je rentre un véhicule moddé dans le Los Santos Custom
l'import est patché pour le moment, puisque tu as une jb prend k&k tool, tu fais spawn les vehicules directement dans ton garage et tu les moddes suivant tes envies

Ghetino

Only The Brave
Premium
Réactions
1 696
l'import est patché pour le moment, puisque tu as une jb prend k&k tool, tu fais spawn les vehicules directement dans ton garage et tu les moddes suivant tes envies
Oui c'est ce que je fais maintenant je m'embête plus.

|Soroz™|

(o_(-_-)_x)
Premium
Réactions
217
    Réponse de |Soroz™| Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Ps3 qui freeze quand je rentre un véhicule moddé dans le Los Santos Custom
'ouais donc faut attendre la prochaine MAJ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify