YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu PS3 qui freez a l'accueil de Ghosts

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 DĂ©cembre 2013
J'aime
15
Reply from Maxime21200 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 qui freez a l'accueil de Ghosts #1
Salut les gars, depuis hier soir, a chaque fois que je démarre ma PS3 Dex rebug 4.46 elle freeze au bout de 30-40sec quoi que je fasse dans le menu d'acceuil sur ghosts.

Je me suis donc connecté avec ma OFW et la sa fonctionne nickel ! Je ne comprends pas pourquoi ca freeze a chaque fois.

Merci de votre aide les gens =)

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 qui freez a l'accueil de Ghosts #2
Salut les gars, depuis hier soir, a chaque fois que je démarre ma PS3 Dex rebug 4.46 elle freeze au bout de 30-40sec quoi que je fasse dans le menu d'acceuil sur ghosts.

Je me suis donc connecté avec ma OFW et la sa fonctionne nickel ! Je ne comprends pas pourquoi ca freeze a chaque fois.

Merci de votre aide les gens =)
J'avais ce problème avant sur bo2 mais plus maintenant mais utilise tu un tools ? :)

Inscrit
4 DĂ©cembre 2013
J'aime
15
Reply from Maxime21200 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 qui freez a l'accueil de Ghosts #3
Enfaite c'est bon ! juste réinstaller le MAJ ghosts et c'est remparti

Inscrit
4 DĂ©cembre 2013
J'aime
15
Reply from Maxime21200 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 qui freez a l'accueil de Ghosts #5
Oui oui merci !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.