YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [PS3]Question sur XP partie privée

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

deathfrench

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
16
Reply from deathfrench Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : [PS3]Question sur XP partie privée #1
peut on faire de la recherche et destruction avec bots et si oui comment ? sa serait cool merci d'avance pour vos reponsse

:neo:

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Reply from Italiiano Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : [PS3]Question sur XP partie privée #2
Oui je n'ai jamais essayer mais sa doit être possible si tu suis bien le tuto ;)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

deathfrench

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
16
Reply from deathfrench Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : [PS3]Question sur XP partie privée #3
merci pour ta réponse je sais faire le glitch mes si je pose la question ces que en mode rd on ne peut pas mettre les bots ces bloques ces pour sa que je pose la question si quelqu’un ces le faire encore merci

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Reply from Italiiano Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : [PS3]Question sur XP partie privée #4
Si les bots sont bloquer sa doit pas être possible

deathfrench

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
16
Reply from deathfrench Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : [PS3]Question sur XP partie privée #5
j ai un amies qui en a rejoins une s’était des anglais ces que sa doit être possible:D enfin j’espère

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.