• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [PS3] Qu'est-ce que les .pkg ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [PS3] Qu'est-ce que les .pkg ? #1
Yop les RGeekers !

Je me pose une question depuis peu, qu'est-ce que les .pkg ?
Car j'aimerais me télécharger les packs de MW2 en .pkg, et je n'ai aucune idée de ce sa pourrait être.
Si quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est; je suis preneur.
Et si possible, donnez-moi un tutoriel sur Youtube ou bien RealityGaming

Merci à toutes les personnes qui me répondrons Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
( topic très court, mais sa en aidera plus d'un )

Cdt.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 710
Reply from ventoRy Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [PS3] Qu'est-ce que les .pkg ? #2
Je déplace Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
72
Reply from manu3virgo Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [PS3] Qu'est-ce que les .pkg ? #3
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
574
Reply from Love Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [PS3] Qu'est-ce que les .pkg ? #4
On va faire court :
Application (le plus souvent) pour PS3.

C'est comme un .exe pour Windows par exemple

Whyl0r

Programmeur & Développeur C#, C++, VB.NET
Premium
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
80
Reply from Whyl0r Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [PS3] Qu'est-ce que les .pkg ? #5
Exactement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Voilà, en bref, les fichiers en extension .pkg s'installent sur ta CFW 3.55 via l'application : " Install Packages Files"
Voici donc pourquoi cette extension est appelé .pkg ... C'est l'abréviation de Packages tout simplement ^^ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Pour installer le fichier sur ta CFW 3.55 via Install Packages Files, il te suffit de placer ton fichier à la racine de ta clé USB, puis de mettre cette même clé sur ton système en 3.55 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Voilà ^^ Cela ne mérité pas un tutoriel d'après moi, ça coule de source !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.