• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [PS3] Quelqu'un pourrait me Hacker mon logo de Crew sur GTA 5 Online ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Réponse de xox-maroc-oxo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : [PS3] Quelqu'un pourrait me Hacker mon logo de Crew sur GTA 5 Online ? #1
Tout est dans le titre ;)

Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
15
Réponse de Gaetan918 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : [PS3] Quelqu'un pourrait me Hacker mon logo de Crew sur GTA 5 Online ? #2
Suis-je le seul à ne rien comprendre à ta question ?

Inscrit
4 Juillet 2013
J'aime
26
Réponse de Naks Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : [PS3] Quelqu'un pourrait me Hacker mon logo de Crew sur GTA 5 Online ? #3
Tu veux une image en particulier ?
Ajoute naks_4 sur skype, je te fais ça.
Il me faut juste une image et les droits du crew ;)

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Réponse de xox-maroc-oxo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : [PS3] Quelqu'un pourrait me Hacker mon logo de Crew sur GTA 5 Online ? #4
Tu veux une image en particulier ?
Ajoute naks_4 sur skype, je te fais ça.
Il me faut juste une image et les droits du crew ;)
Je t'ajoute :)

IzzY Boubou

Playstation®Community
Premium
Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
44
Réponse de IzzY Boubou Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : [PS3] Quelqu'un pourrait me Hacker mon logo de Crew sur GTA 5 Online ? #5
pareil possible de me le faire ?

Inscrit
4 Juillet 2013
J'aime
26
Réponse de Naks Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : [PS3] Quelqu'un pourrait me Hacker mon logo de Crew sur GTA 5 Online ? #6
pareil possible de me le faire ?
Je ne l'ai pas fais du coup, mon convertisseur ne fait que les images noirs et blanc.
Donc si ton image est en couleur, je peux pas te le faire. ;)

IzzY Boubou

Playstation®Community
Premium
Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
44
Réponse de IzzY Boubou Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : [PS3] Quelqu'un pourrait me Hacker mon logo de Crew sur GTA 5 Online ? #7
ok merci quand même

Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
9
Réponse de pluses1 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : [PS3] Quelqu'un pourrait me Hacker mon logo de Crew sur GTA 5 Online ? #8
je peut le faire

requis....

ton compte + gratuit

Inscrit
4 Juillet 2013
J'aime
26
Réponse de Naks Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : [PS3] Quelqu'un pourrait me Hacker mon logo de Crew sur GTA 5 Online ? #9

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
839
Réponse de Wizd Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : [PS3] Quelqu'un pourrait me Hacker mon logo de Crew sur GTA 5 Online ? #10
Je te le fais si tu veux mais pas avant dimanche prochain :p

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Réponse de xox-maroc-oxo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : [PS3] Quelqu'un pourrait me Hacker mon logo de Crew sur GTA 5 Online ? #11
Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
237
Réponse de hackerfield Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : [PS3] Quelqu'un pourrait me Hacker mon logo de Crew sur GTA 5 Online ? #12
si quelqu'un a besoin d'aide je veux bien lui faire son logo

a++

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Réponse de xox-maroc-oxo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : [PS3] Quelqu'un pourrait me Hacker mon logo de Crew sur GTA 5 Online ? #13
Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
237
Réponse de hackerfield Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : [PS3] Quelqu'un pourrait me Hacker mon logo de Crew sur GTA 5 Online ? #14
ca depend avec quoi tu l'as converti, mais tu me donnes une png a la limite

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.