• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[PS3]Quand sortent les maps pour les non premiums et quel prix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
33
Réponse de Japiflo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3]Quand sortent les maps pour les non premiums et quel prix #1
Salut Ă  vous j'ai une question car je suis perdus dans les sorties de maps sur PS3 pour les non elites.
J'aimerais déjà savoir si c'est la collection (donc les 3packs de maps) ou le pack de map à l'unité qui est à 15€

J'aimerais aussi savoir quand ca va sortir
Et enfin Ă  combien de personnes pourrait t-on les partager ?

Merci d'avance.

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
801
Réponse de iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3]Quand sortent les maps pour les non premiums et quel prix #2
Normalement, toute les map acheter séparément reviennent à 60 euros.
Il sortirons, euh... quand sa sera le cas xP

Désolé j'en sais pas plus, un l'aime quand même ?

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 255
Réponse de Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3]Quand sortent les maps pour les non premiums et quel prix #3
15 euros 4 maps + 2 missions spec ops :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires