• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu PS3 -> PS4 quelques questions :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HoZzApex

Relation / Communication / Innovation
Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
412
Salut, je voulais savoir deux petits trucs:

1) Pourrons nous utiliser nos compte ps3 sur la ps4 ?
Si oui, aurons nous les même statistiques que sur la ps3 ?

2) Est ce que les joueurs étant encore sur ps3 pourrons jouer avec les joueurs sur ps4 ?

Voilà, ne me prenez pas pour le plus débile du monde à poser s'est questions, c'est juste que jusqu'à ce jour, je n'ai jamais cherché à m'instuire à propos de la ps4 :p

HoZzApex

Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
412
D'acc, je te remercie, d'un côté c'est cool mais bon, tant pis pour la 2ème questions, mais j'y pense, quand un jeu sortira, on ira sur ps3 pour nous faire lobby, et hop on retourne sur ps4 avec notre compte, et on à lobby, non ? sa peut le faire ?

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 804
Tu as eu les réponses à tes questions, je signale le topic comme étant résolu :ok:

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
D'acc, je te remercie, d'un côté c'est cool mais bon, tant pis pour la 2ème questions, mais j'y pense, quand un jeu sortira, on ira sur ps3 pour nous faire lobby, et hop on retourne sur ps4 avec notre compte, et on à lobby, non ? sa peut le faire ?
Si le jeu en question sort sur Ps3, je pense que oui :ok:

HoZzApex

Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
412
Non attend, j'aimerais savoir si, quand un jeu sortira, on ira sur ps3 pour nous faire lobby, et hop on retourne sur ps4 avec notre compte, et on à lobby, non ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires