• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[PS3;PS4]"no Pain no Gain"cherche joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Bomberos Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [PS3;PS4]"no Pain no Gain"cherche joueurs #1
  • Bonjour à tous

La team "Papi Fragueur" cherche des membres pour son équipe et pour son clan "no Pain no Gain".

Comptant 6 membres (fun et "compétition" réunis) ,je souhaite que ce recrutement s'oriente sur des joueurs d'un excellent niveau, avec une soif de vaincre, ayant déjà fait parti d'une team.
    De l'expérience en match est exigé afin participer et pouvoir gagner le plus possible des guerres de clan.

La moyenne d'âge du clan est d'environ 20 ans avec des joueurs allant de 18 à 26 ans !
    Clan niveau 6

Nous jouons quelques fois à MW3..si vous l'avez c'est mieux

notre forum pour le recrutement sur PS3 ET PS4
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    (en reconstruction)

Pour intégrer :

- Avoir minimum 18 ans ! pour l'homogénéité de la team
    - Avoir une certaine expérience en match de team sur différent COD
    - Je ne regarde pas forcément le ratio, mais nous cherchons des bons joueurs ayant un bon shoot et du brain! un test sera passé!
    - Micro et casque obligatoire
    - Avoir l'optique de passer sur PS4 OU l'être déjà.

Si vous êtes intéressés PSN: Bomberos09
    ou répondre ici

psn:
    prenom:
    ou pour QUAND?
    ratio?
    détient MW3?
    plutot SMG ou AR?

Décris toi en un mot entre ceux ci:
    RUSHEUR/OBJECTIF PLAYER/RALEUR/BOSSEUR/MOTIVER/PUNSHER/DEPLACEMENT INTELLIGENT

CORDIALEMENT

Inscrit
5 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from MiistykraaksPSN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [PS3;PS4]"no Pain no Gain"cherche joueurs #2
Salut a toi Bomberos, je serais interesser par la team. J'ai de l'experience sur CoD ( Mw2/3 Bo1/2 Ghosts ).

PSN: Miistykraaks
Prenom: Brice
PS4: Pour bientot c'es sur.
Ratio: 1.211 ( Ghosts )
Mw3: Oui, je l'ai.
SMG ou AR: Les deux me conviennent.

Je reflechie beaucoup a mes deplacements en rusher. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

A bientot j'espere. Bon jeu.

Inscrit
5 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from MiistykraaksPSN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [PS3;PS4]"no Pain no Gain"cherche joueurs #3
Je tes ajouter sur ton PSN.

Inscrit
3 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Swayn Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [PS3;PS4]"no Pain no Gain"cherche joueurs #4
Salut je poste quand même en tentant ma chance ^_^ (Tu m'avais dis de t'ajouter sur ton PSN)

psn: vSwayn
prenom: Thibaud
âge: 14 le 25 (Je tente ma chance quand même hein ..) Je suis pas le kikoo avec la voix de merde
détient ps4?:
ou pour QUAND? Je l'ai pour Noël
ratio? 1.90
détient MW3? Oui
plutot SMG ou AR? : J'ai étais entraîner pour les deux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Outils de capture : HD-PVR / Elgato
Disponibilité : Touts les jours de 13h a 03h (Je travaille de cher moi donc j'ai le temps)
Me décrire ? : Je suis vraiment un gros gros rusheur , Mais si je vois un coéquipier qui prend une position je vais pas le laisser je vais l'aider.
Support : Playstation 3/4 et PC
Parcours sur CoD : J'ai commencer a jouer en ligne sur MW2 en 2009 sur PS3 fin 2010 je me suis mis a la xbox pour finallement retourner sur Playstation en Avril 2013.

Merci d'avoir lu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
18
Reply from ThaGravity Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [PS3;PS4]"no Pain no Gain"cherche joueurs #5
psn: ThaGravity
prenom: Clément
détient ps4?: non
ou pour QUAND? je pense en janvier
ratio? mw3 2.30 ( en hebdo mensuel entre 2 et 3 )
détient MW3? oui
detient aussi cod 4 mw2 bo 1 bo2 et bientot ghost

mon style de jeux depend de mes allié et de mes adversaire
mais je prend les position ( ca m'enerve ceux qui joue pas l'objectif (sans abuser non plus ) )
plutot rusheur et bosseur

Inscrit
5 Mai 2013
J'aime
3
Reply from Goldfiish Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [PS3;PS4]"no Pain no Gain"cherche joueurs #6
psn: MelowGirl_
prenom: Julie
détient ps4?: Non
ou pour QUAND? A vrai dire je ne sais pas quand j'aurai les souuus x)
ratio? je dirai au tour de 1
détient MW3? Yes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
plutot SMG ou AR? SMG

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
99
Reply from Aaslaane Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [PS3;PS4]"no Pain no Gain"cherche joueurs #7
Salut je poste quand même en tentant ma chance ^_^ (Tu m'avais dis de t'ajouter sur ton PSN)

psn: vSwayn
prenom: Thibaud
âge: 14 le 25 (Je tente ma chance quand même hein ..) Je suis pas le kikoo avec la voix de merde
détient ps4?:
ou pour QUAND? Je l'ai pour Noël
ratio? 1.90
détient MW3? Oui
plutot SMG ou AR? : J'ai étais entraîner pour les deux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Outils de capture : HD-PVR / Elgato
Disponibilité : Touts les jours de 13h a 03h (Je travaille de cher moi donc j'ai le temps)
Me décrire ? : Je suis vraiment un gros gros rusheur , Mais si je vois un coéquipier qui prend une position je vais pas le laisser je vais l'aider.
Support : Playstation 3/4 et PC
Parcours sur CoD : J'ai commencer a jouer en ligne sur MW2 en 2009 sur PS3 fin 2010 je me suis mis a la xbox pour finallement retourner sur Playstation en Avril 2013.

Merci d'avoir lu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je dois faire tâche sur ton post, désolé mais la tu crois que c'est marrant d'avoir une photo de profil comme sa?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.